cache

Répondre
celionor
le 20/10/2003 à 18:30
celionor
Lut tout le monde,

Déjà merci pour le tuto sur "page par page", ca marche nikel.
Sinon, quelqu'un si connait en cache ?

Car j'aimerai allégé la bande passante de mon serveur, c pour cela que j'aimerai installé tout ca.
Quelqu'un aurait un tuto ? merci

Celio

Ps: j'ai bien dit tuto, pas script.
Sedilbur
le 20/10/2003 à 18:51
Sedilbur
Effectivement ça m'interreserai aussi,...
Surtout un base de base de donnée :p
LA GLOBULE
le 20/10/2003 à 18:52
LA GLOBULE
Ben le cache le plus simple à faire est justement de remplacer la base de données par des fichiers textes.
LA GLOBULE
le 20/10/2003 à 19:04
LA GLOBULE
Genre tester la presence du fichier texte : si il n'existe pas, tu cherches dans la base, et tu crees le fichier texte.
Si il existe, tu cherches dans le fichier au lieu de faire un acces base de données.

Ensuite, faut jouer avec les dates de mises à jour pour avoir des fichiers textes à jour.
Sedilbur
le 20/10/2003 à 19:13
Sedilbur
Oui, je vois un peu le genre, j'essayerai ça pendant ma semaine de vacances. Celà dit, un tutorial sur la mise en cache serai pas mal,...
Layer
le 20/10/2003 à 20:53
Layer
moi je joue a cache cache smiley
non sans déconer j'avais poser aussi cette question auparavent et on ma renvoyer le lien (ce soir phpscript ne marche pas...)

donc voila le code (le truc hello world en bas ct pour mes testes et ça fonctionne :D):

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=889]ce lien[/lien])
Error 500 : internal brain error
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours