le 24/10/2003 à 18:13
plc2k
Bon j'ai ajouté un check sur $upfile, estce que cela vous parez pertinent ? ya un autre moyen de faire ?
ca me permet de creer le fichier $waitfile si ya eu un probleme lors de la precedente analyse..
ca marche mais parfois ca recré le fichier $waitfile ca up le fichier en attente mais ca fait rien d'autre, lexplorer boucle en attente de je ne sais pas quoi ...
et parfois ca marche super bien ....
une idée ? une autre facon de faire ?
MERCI
ps: l'echo du message "Wait another file is under analyse" et des "." toutes les 2 secondes ne marche toujours pas en php 4.3.3 mais bon .. jen ai fait mon deuil et je cherche une autre soluce ptet en JAVA
<?
while (!@unlink($waitfile))
{
if (file_exists($upfile)) {
$gettime = filemtime($upfile);
$curtime = time();
$difftime = $curtime - $gettime;
if ($difftime > "600") {
unlink($upfile);
fopen ($waitfile, "a");
}
}
else {
fopen ($waitfile, "a");
}
if ($poswait == 0) echo "<div id=\"temp\" style=\"visibility: visible\">Wait another file is under analyse ";
sleep (2);
echo "<B>.</B> ";
$poswait++ ;
}
?>
ca me permet de creer le fichier $waitfile si ya eu un probleme lors de la precedente analyse..
ca marche mais parfois ca recré le fichier $waitfile ca up le fichier en attente mais ca fait rien d'autre, lexplorer boucle en attente de je ne sais pas quoi ...
et parfois ca marche super bien ....
une idée ? une autre facon de faire ?
MERCI
ps: l'echo du message "Wait another file is under analyse" et des "." toutes les 2 secondes ne marche toujours pas en php 4.3.3 mais bon .. jen ai fait mon deuil et je cherche une autre soluce ptet en JAVA
<?
while (!@unlink($waitfile))
{
if (file_exists($upfile)) {
$gettime = filemtime($upfile);
$curtime = time();
$difftime = $curtime - $gettime;
if ($difftime > "600") {
unlink($upfile);
fopen ($waitfile, "a");
}
}
else {
fopen ($waitfile, "a");
}
if ($poswait == 0) echo "<div id=\"temp\" style=\"visibility: visible\">Wait another file is under analyse ";
sleep (2);
echo "<B>.</B> ";
$poswait++ ;
}
?>