Wall

Répondre
Manzokuke
le 01/01/2004 à 18:47
Manzokuke
Salut tlm!
Je voulais demander, ya un endroit ou je pourrais télécharger le well pour pouvoir l'utiliser sur mon site? si oui, merci de me dire ou!

Je voulais aussi te proposer, LA_GLOBULE, je viens de créer un serveur IRC avec un ami, et, si tu voudrais venir t'installer sur notre serveur ça nous ferais quelques utilisateurs en plus ^^

++
Bonne fin de journée!
Lord Manzokuké
XTremTourist
le 01/01/2004 à 19:10
XTremTourist
le wall n est pas en telechargement mais un tel system et vite construi avec la fonction highlight_string
Manzokuke
le 01/01/2004 à 19:12
Manzokuke
arf j'ai pas le temps de programmer un système comme ça... c con que ce soit pas en téléchargement
Lord Manzokuké
Koboneil
le 01/01/2004 à 19:30
Koboneil
Il y a rien à programmer, c'est juste du code php "colorié" avec la fonction cité au-dessus.
Koboneil
LA GLOBULE
le 01/01/2004 à 21:01
LA GLOBULE
Pas exactement.

En utilisant que cette fonction, y'a des problemes de formattage de texte, et aussi des petits cacas avec le code html.
Manzokuke
le 10/01/2004 à 11:12
Manzokuke
en fait moi je veux faire avec le wall un système qui génère des profils modifiables, c à dire chaque membre a sa page avec ses données etc... consultable par tlm.
Et bon comme je connais pas ce système... dis LA_GLOBULE serait-il possible que tu me l'envoies par e-mail? et on peut modifier une page une fois qu'elle est placée? si non bah tant pis ^^
Lord Manzokuké
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours