sauvegarde

Répondre
enricall
le 15/01/2004 à 10:10
enricall
salut,

j'ai plusieurs table mysql, lorsqu'un enregistrement est supprimer (par le N° id) celui ci est sauvegardé dans une table sauvegarde (table identique) cela fonctionne bien ligne par ligne, par contre je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe pour le faire quand je supprime tous les enregistrement d'un coup.

voici le code que j'utilise pour supprimer par le N° d'id (celui ci fonctionne) et celui que je voudrai utiliser pour supprimer tous les enregistrements d'un seul coup.

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1131
~_enricall_~
LA GLOBULE
le 15/01/2004 à 10:29
LA GLOBULE
Il manque un while dans ton code.

Quand tu fais la suppression complete, il faut donc que tu sauvegardes toutes les infos dans ta table secondaire.

Or toi, tu ne sauvegardes qu'un seul élement : il faut mettre un while quand tu recuperes les données de ton select.
LA GLOBULE
le 15/01/2004 à 14:04
LA GLOBULE
Il faut inclure la ligne 42 du wall dans le while pour faire toutes les insertions.

La il t'en fait qu'une, c'es normal, vu que tu n'as qu'un seul mysql_query :)
enricall
le 15/01/2004 à 17:03
enricall
j'comprend pas bien, a la ligne 42 (du wall) j'ai mon accolade fermante seulement,
si je la met apres le while cela ne fonctionne pas mieux sinon qu'il y a tjrs qu'un seul enregistrement mais avec maintenant des champs vides ?
~_enricall_~
LA GLOBULE
le 15/01/2004 à 17:08
LA GLOBULE
Sur le wall, le while se fini a la ligne 40.
La ligne 42, c'est un mysql_qeury qu'il faut rentrer dans le while, donc avant la ligne 40.
enricall
le 15/01/2004 à 17:15
enricall
j'suis vraiment ouf, merci bien a toi LA GLOBULE maintenant ca marche correctement
smiley
~_enricall_~
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours