Les Tableaux !
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['$id']");
Normal, y a pas de variable id dans cette page (entre parenthese, $_POST['$id'] ca ne pointe sur aucune valeur, je pense pas que tu ai une clé de chaine de caractere "$id" dans ton tableau).
Utilise plutot $_POST['ACTION']
le 24/03/2004 à 21:15
bibi
scusez moi
fodrai pa faire :
mysql_query('Delete from klozashop_clients WHERE id = "'.$_POST['$id'].'"');
ché pa tu mets where $_POST, mais tu dis pas skil vaut.enfin ptet c moi ki foire stres possib ^^
commit suicide
Meme comme ca ca veut rien dire.
$_POST['$id'] n'existe pas.
Donc :
1) cette ligne la : $data['id'] = '$id'; : a virer.
2) modifier la ligne :
echo 'Que faire ? : <form method="POST" action="4.3.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="$id">EFFACER CLIENT</option>
</select><input type="submit" value="OK" style="color: #DB4A4A; font-family: Verdana; font-size: 8 pt; font-weight: bold; background-color: #FFFFFF"></form><br><br>';
en :echo 'Que faire ? : <form method="POST" action="4.3.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="'.$data['id'].'">EFFACER CLIENT</option>
</select><input type="submit" value="OK" style="color: #DB4A4A; font-family: Verdana; font-size: 8 pt; font-weight: bold; background-color: #FFFFFF"></form><br><br>';
3) modifier le mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['$id']") en mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")
J'ai deja rectifié son truc hier ou avant hier sur le chan.
EN fait l'action correspond a l'action donc je lui ai dis de passer l'id par l'url <form action="truc.php?id=id">
puisque apres il devrai modifier ou effacer.
Je sais pas s'il s'en ai sorti
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Bonjour,
Escusez moi du retard ! lol
Bon alors la technique que tu m'a fait Zebden, sa veut pas marcher ! lol Autrement pour la technique que vient de me donner La Globule, je vais essayer qui c'est peut etre que sa technique vas marcher ! lol ++++
Webmaster Principal de http://www.kyloo.com !
Bonjour,
Bon alors sa fonctionne toujours pas !
Voici ce que j'ai fait en suivant l'aide de la globule :
$cle = mysql_query("SELECT id, pseudo, mail, civil, nom, prenom, phone, adresse, region, ville, cp FROM klozashop_clients") or die ("Erreur de la Clé d'affichage des données de la base de données.");
while ($data = mysql_fetch_array($cle))
{
echo'ID : '.$data['id'].' - '.$data['pseudo'].' - '.$data['mail'].'<br>';
echo $data['civil'].' '.$data['nom'].' '.$data['prenom'].' - '.$data['phone'].'<br>';
echo $data['adresse'].' - '.$data['region'].' - '.$data['cp'].' - '.$data['ville'].'<br>';
echo'Que faire ? : <form method="POST" action="2.1.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="'.$data['id'].'">EFFACER CLIENT</option>
}
mysql_free_result ($cle);
// Execution de la clé d'effacement d'un client de la base de données dans.
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")
et voila l'erreur qu'il me donne :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\klozashop\admin\2.1.1.php on line 59
et la ligne 59 est :
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")
Merci de répondre rapidement... ++++
mysql_query('Delete from klozashop_clients WHERE id="'.$_POST['ACTION'].'"');
M'enfin bon....
Faudrait lire les cours quoi
Je l'est avait déjas lu tous il y a quelques semaines déja ! Voici l'erreur maintenant :
Notice: Undefined index: ACTION in c:\program files\easyphp1-7\www\klozashop\admin\2.1.1.php on line 59
Mais on voit comme meme les clients et les fonctions que nous pouvons faire. Il y a un autre probleme qui se pose c'est que quand je fais suprimer sa réactoilise la page sans le suprimer et apres quand je le fait une deuxieme fois il pare ! lol Et le troisieme bug est que mon script logs que j'ai mis ne veut plus fonctionner et m'en informe ! Voila...
Bon j'ait trouvé pour le deuxieme bug, il faut juste que je rajoute un petit javascript ou autre qui fasse réactoilisé ! Pour mon script logs je cherche...
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal