Les Tableaux !

Répondre
LA GLOBULE
le 22/03/2004 à 22:42
LA GLOBULE
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['$id']");

Normal, y a pas de variable id dans cette page (entre parenthese, $_POST['$id'] ca ne pointe sur aucune valeur, je pense pas que tu ai une clé de chaine de caractere "$id" dans ton tableau).

Utilise plutot $_POST['ACTION']
bibi
le 24/03/2004 à 21:15
bibi
scusez moi
fodrai pa faire :

mysql_query('Delete from klozashop_clients WHERE id = "'.$_POST['$id'].'"');

ché pa tu mets where $_POST, mais tu dis pas skil vaut.enfin ptet c moi ki foire stres possib ^^
commit suicide
LA GLOBULE
le 25/03/2004 à 01:39
LA GLOBULE
Meme comme ca ca veut rien dire.
$_POST['$id'] n'existe pas.

Donc :
1) cette ligne la : $data['id'] = '$id'; : a virer.
2) modifier la ligne :
echo 'Que faire ? : <form method="POST" action="4.3.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="$id">EFFACER CLIENT</option>
</select><input type="submit" value="OK" style="color: #DB4A4A; font-family: Verdana; font-size: 8 pt; font-weight: bold; background-color: #FFFFFF"></form><br><br>';

en :echo 'Que faire ? : <form method="POST" action="4.3.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="'.$data['id'].'">EFFACER CLIENT</option>
</select><input type="submit" value="OK" style="color: #DB4A4A; font-family: Verdana; font-size: 8 pt; font-weight: bold; background-color: #FFFFFF"></form><br><br>';

3) modifier le mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['$id']") en mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")
zebden
le 25/03/2004 à 02:13
zebden
J'ai deja rectifié son truc hier ou avant hier sur le chan.
EN fait l'action correspond a l'action donc je lui ai dis de passer l'id par l'url <form action="truc.php?id=id">
puisque apres il devrai modifier ou effacer.
Je sais pas s'il s'en ai sorti
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Shinji-49
le 29/03/2004 à 21:48
Shinji-49
Bonjour,
Escusez moi du retard ! lol
Bon alors la technique que tu m'a fait Zebden, sa veut pas marcher ! lol Autrement pour la technique que vient de me donner La Globule, je vais essayer qui c'est peut etre que sa technique vas marcher ! lol ++++
Webmaster Principal de http://www.kyloo.com !
Shinji-49
le 31/03/2004 à 13:47
Shinji-49
Bonjour,
Bon alors sa fonctionne toujours pas !
Voici ce que j'ai fait en suivant l'aide de la globule :
$cle = mysql_query("SELECT id, pseudo, mail, civil, nom, prenom, phone, adresse, region, ville, cp FROM klozashop_clients") or die ("Erreur de la Clé d'affichage des données de la base de données.");
while ($data = mysql_fetch_array($cle))
{
echo'ID : '.$data['id'].' - '.$data['pseudo'].' - '.$data['mail'].'<br>';
echo $data['civil'].' '.$data['nom'].' '.$data['prenom'].' - '.$data['phone'].'<br>';
echo $data['adresse'].' - '.$data['region'].' - '.$data['cp'].' - '.$data['ville'].'<br>';
echo'Que faire ? : <form method="POST" action="2.1.1.php"><select name="ACTION" style="color: #DB4A4A; font-size: 8 pt; font-family: Verdana; font-weight: bold"><option value="'.$data['id'].'">EFFACER CLIENT</option>
}
mysql_free_result ($cle);

// Execution de la clé d'effacement d'un client de la base de données dans.
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")

et voila l'erreur qu'il me donne :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\klozashop\admin\2.1.1.php on line 59

et la ligne 59 est :
mysql_query("Delete from klozashop_clients WHERE $_POST['ACTION']")

Merci de répondre rapidement... ++++
LA GLOBULE
le 31/03/2004 à 13:59
LA GLOBULE
mysql_query('Delete from klozashop_clients WHERE id="'.$_POST['ACTION'].'"');

M'enfin bon....
Faudrait lire les cours quoi smiley
Shinji-49
le 31/03/2004 à 14:28
Shinji-49
Je l'est avait déjas lu tous il y a quelques semaines déja ! Voici l'erreur maintenant :
Notice: Undefined index: ACTION in c:\program files\easyphp1-7\www\klozashop\admin\2.1.1.php on line 59
Mais on voit comme meme les clients et les fonctions que nous pouvons faire. Il y a un autre probleme qui se pose c'est que quand je fais suprimer sa réactoilise la page sans le suprimer et apres quand je le fait une deuxieme fois il pare ! lol Et le troisieme bug est que mon script logs que j'ai mis ne veut plus fonctionner et m'en informe ! Voila...
Shinji-49
le 31/03/2004 à 14:29
Shinji-49
Bon j'ait trouvé pour le deuxieme bug, il faut juste que je rajoute un petit javascript ou autre qui fasse réactoilisé ! Pour mon script logs je cherche...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours