pb de syntax...
(et zebden a bon, faut faire comme il dit : si ca affiche rien, alors ta table est vide)
me ce ki me pare bisar c ke mon code html n'apparait pas dans le code source ma page en ligne.
Si au moins j'ave mon tablo vide, je pourre cibler le probleme me la...je vois pas serieu ca me SAOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
OK RESPECT TOUT LE MONDE CA MARCHE
TROP MERCI LES GARSSSSSSSSSSSSSSS
RAAAAAAAAAAAAAAA LOL les gars svp j'ai besoin d'un dernier cou pde main. J'ai un css ki marche nickel pour toutes mes otres pages et kan je l'aplik a celle ci, toutes mes balises s'aplik nickel (background, font, etc...) SAUF mes effets sur la scrollbar ????????!!!!!
kelkun aure une idées ???
voila le css o fait ... :
body {scrollbar-base-color:#990000;scrollbar-3dlight-color:#ff0000;scrollbar-arrow-color:#990000;scrollbar-darkshadow-color:#990000;scrollbar-face-color:#FCEFCF;scrollbar-highlight-color:#FFFFFF;scrollbar-shadow-color:#000000;scrollbar-track-color:#990000;background-attachment: fixed;background-image: url(rose.jpg);background-position: left top;font-family: Verdana;color:#990000;font-size: 14px;}
a:link {font-weight: bold;text-decoration: none;color: #990000;}
a:visited {font-weight: bold;text-decoration: none; color: #990000;}
a:hover { font-weight: bold;text-decoration: none; color: #FF0000;}
textarea {scrollbar-base-color:#990000;scrollbar-3dlight-color:#ff0000;scrollbar-arrow-color:#990000;scrollbar-darkshadow-color:#990000;scrollbar-face-color:#FCEFCF;scrollbar-highlight-color:#FFFFFF;scrollbar-shadow-color:#000000;scrollbar-track-color:#990000;}
Tu aurais pu creer un nouveau sujet, car la, ca n'a plus rien a voir avec le precedent.
Ensuite, j'en sais rien (mais ca depend du navigateur, le truc sur la scrollbar ne marche pas partout).
vi dsl por le sujet
Ba ca marche sur mes autres pages :-(
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal