le 21/04/2004 à 01:00
Cafe Solo
Bonjour,
tout nouveau chez vous et depuis peu dans PHP/MySQL
Voici mon problème :
viale script suivant j'ai récupérer tous les noms des producteurs de ma la table prod_coord_tbl contenue dans la base producteurs, et ils sont tous définis comme liens vers un fichier
nommé affichage_films_prod.php
$requete = "SELECT Nom_Prod FROM prod_coord_tbl ";
$resultat=mySql_db_query("producteurs", $requete, $id_lien);
while($ligne=mysql_fetch_row($resultat))
{
for($i=0;$i<mysql_num_fields($resultat);$i++)
{
$premiere_lettre=substr($ligne[$i],0,1);
$fin=substr($ligne[$i],1,strlen($ligne[$i])-1);
echo "<A HREF='affichage_films_prod.php'>
<SPAN class='beige10-B-Maj'>$premiere_lettre</SPAN><SPAN class='beige10-B'>$fin</SPAN></A>";
}
Donc je voudrais récupérer danc ce fichier tous les parmètres des champs désirés pour que affichage_films récupère soit les valeurs (ici les films rentrés dans la table) correspondant à l'enregistrement prod1 si on a cliqué sur prod1 soit les films de prod2 si on a cliqué sur prod2.
J'imagine bien que cela se passe dans ces quelques lignes mais je débute, merci de votre indulgence si vous avez répondu déjà 100 fois à ce genre de question.
Autrement, j'aime bien l'aspect graphique de votre site : sobre et efficace ; )
Merci d'avance
tout nouveau chez vous et depuis peu dans PHP/MySQL
Voici mon problème :
viale script suivant j'ai récupérer tous les noms des producteurs de ma la table prod_coord_tbl contenue dans la base producteurs, et ils sont tous définis comme liens vers un fichier
nommé affichage_films_prod.php
$requete = "SELECT Nom_Prod FROM prod_coord_tbl ";
$resultat=mySql_db_query("producteurs", $requete, $id_lien);
while($ligne=mysql_fetch_row($resultat))
{
for($i=0;$i<mysql_num_fields($resultat);$i++)
{
$premiere_lettre=substr($ligne[$i],0,1);
$fin=substr($ligne[$i],1,strlen($ligne[$i])-1);
echo "<A HREF='affichage_films_prod.php'>
<SPAN class='beige10-B-Maj'>$premiere_lettre</SPAN><SPAN class='beige10-B'>$fin</SPAN></A>";
}
Donc je voudrais récupérer danc ce fichier tous les parmètres des champs désirés pour que affichage_films récupère soit les valeurs (ici les films rentrés dans la table) correspondant à l'enregistrement prod1 si on a cliqué sur prod1 soit les films de prod2 si on a cliqué sur prod2.
J'imagine bien que cela se passe dans ces quelques lignes mais je débute, merci de votre indulgence si vous avez répondu déjà 100 fois à ce genre de question.
Autrement, j'aime bien l'aspect graphique de votre site : sobre et efficace ; )
Merci d'avance