le 28/04/2004 à 15:09
snouf
Hello,
Alors, j'ai repri vos lecon pour creer des pseudo frame. Ca marche, c'est jolie et tout... MAIS (bah oui, sinon ca sert a rien ;)), j'aimerais savoir, comment faire apparaitre le resultat d'une requete d'une page dans le mainpage pour qu'il me l'affiche dans le mainpage... Ok, c'est pas super clair, en gros, j'ai un tableau dans ma mainframe, avec des titre. Je met un lien sur le titre, et je voudrais que quand je click sur ce lien, le resultat apparaisse dans la mainframe...
voici un bout d'code :
Ce qu'il ce passe sur cet exemple, c'est que ma requette apparait bien comme il fait, mais me vire les pseudoframe... ?
Alors, j'ai repri vos lecon pour creer des pseudo frame. Ca marche, c'est jolie et tout... MAIS (bah oui, sinon ca sert a rien ;)), j'aimerais savoir, comment faire apparaitre le resultat d'une requete d'une page dans le mainpage pour qu'il me l'affiche dans le mainpage... Ok, c'est pas super clair, en gros, j'ai un tableau dans ma mainframe, avec des titre. Je met un lien sur le titre, et je voudrais que quand je click sur ce lien, le resultat apparaisse dans la mainframe...
voici un bout d'code :
<table>
<tr>
<td><a href="machines.php?order=id">Référence machine</a></td>
<td><a href="?order=user">Utilisateur</a></td>
</tr>
<?php
include ('./config.php');
if (isset($_GET["order"])) $class = $_GET["order"];
switch ($class) {
case 'id' : $sql = 'SELECT * FROM machine ORDER BY id'; break;
case 'user' : $sql = 'SELECT * FROM machine ORDER BY nom_user'; break;
default : $sql = 'SELECT * FROM machine'; break;
}
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while ($machine = mysql_fetch_array($req)) {
echo "<tr>\n" . '<td>' . $machine['id'] . "</td>\n";
echo '<td>' . $machine['nom_user'] . "</td>\n";
}
?>
</table>
Ce qu'il ce passe sur cet exemple, c'est que ma requette apparait bien comme il fait, mais me vire les pseudoframe... ?