Bisoir a tous mes amis du php !

Répondre
Lefounard
le 29/04/2004 à 00:39
Lefounard
Bisoir,
Je veux faire un systeme d'inscription avec une table mysql temporaire , or je ne sais pas comment my prendre et avec quels fonction php : je puisse faire un prog qui nettoyerai donc toutes les inscriptions encore presentes dans la table (cad les inscriptions non validé par l'utilisateurs) soient effacés automatiquement !
Je pensais utilisé la fonction mktime , tu dois surement connaitre ? LAGLOBULE as-tu une solution pour moi !

Merci mon micro organisme cytologique :LAGLOBULE , rouge ou blanche ?? (on te l ' avais jamais faites celle-la !!!!)
Je veux devenir grand comme toi et ne pas respecter la pauvre bactérie que je suis !
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 29/04/2004 à 00:45
LA GLOBULE
J'utilise egalement une table temproraire pour l'espace membre.

Des que l'inscription est validée, je selectionne les infos de cette table que j'insere dans la vraie table membre, puis j'efface cette entrée dans la table temporaire.

Ensuite, pour les gens qui ne valident pas leur inscription, ben je les laisse dans la table temporaire (j'ai pas de script pour les supprimer au bout de x jours : c'est possible avec un cron ou bien avec un script qui check tous les jours cette table en effacant qqes entrées, mais je ne l'ai pas fait).

PS : globule rose :) comme les malabars ^^
XTremTourist
le 29/04/2004 à 01:15
XTremTourist
kand le membre s inscri on le mai dans cette fameuse table temporaire. tu fait un champ avec la date a la kel il c inscri genre mktime

et du dit ke si la date enregistrer sur + petit ke la date actuelle (toujours avec mktime ) de temp de temp on supprime le ou les inregistrement + vieux de X temp de + ke le mktime actuel
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours