Pb de reconnaissance pdf

Répondre
Astyax
le 20/05/2004 à 11:07
Astyax
Salut à tous.
Juste une petite question. J'ai fais un formulaire d'envoi de mail où l'on peut joindre un fichier. Sur la page de ce formulaire, j'ai mis des boutons radio comme ceci :
<input type="radio" name="type" value="application/pdf">
<input type="radio" name="type" value="image/gif">
.
Dans la page d'après, je récupère la valeur ($type)
et j'utilise comme ça :

$message1 .= "Content-Type: $type; name=\"$file\"\r\n";
De cette manière, normalement, le contenu du fichier est identifié. Or, s'il transmet bien le fichier, il ne met pas l'extension lorsqu'on le trouve dans le mail... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 20/05/2004 à 11:17
LA GLOBULE
Parce que la ca me parait leger ton truc.

Sur ce site, dans la rubrique script, on peut proposer un script. Et en fait, ca m'envoie un mail avec une piece jointe.

Voici le code que j'utilise :

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1410]ce lien[/lien])

$message contient le texte du mail
$fichier est le fichier uploadé (<input name="fichier" type="file">)
Astyax
le 20/05/2004 à 15:37
Astyax
smileyEncore une fois, tu me sauves la vie La Globule. En fait, j'avais une erreur au niveau de l'identification du format. Je n'avais pas mis le bon nom de variable. Je n'étais pas loin, mais bon, encore raté... Merci mille fois pour ta gentillesse. Si seulement je pouvais te rendre la pareille... Mais, encoree une fois, c'est pas gagné.smiley

A bientôt.smiley
Vivants, vous êtes vivants...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours