Pb mysql !!!

Répondre
Astyax
le 01/06/2004 à 15:39
Astyax
Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai juste une petite question à poser,toute bête mais j'avoue ne pas savoir.
Bon. Alors voilà, j'ai une table dans laquelle j'insère du texte. Dans phpmyadmin, j'ai mis longtext (parce que c'est du texte long !!!). J'ai un formulaire qui permet d'insérer le contenu des champs dans ma base. Ok. Mais j'ai une couille avec mes textarea. Si je mets bcp de lignes, il refuse d'insérer dans la base de données. C'est comme si le bouton pour insérer ne fonctionnait pas...

Je me suis dit que mon texte était peut-être trop long, alors j'ai inséré à partir de phpmyadmin. Là, ça marche nickel. De plus, si je rentre pas beaucoup de texte à partir de mon formulaire, ça fonctionne bien... Est-ce qu'il y aurait un rapport avec le textarea en lui-même ?

Chaque textarea est construit comme ça :

<textarea name="article" rows="40" style="width: 330px; height: 150px; background-image: url(img/logoformu.gif);"></textarea>

Je vois pas où est le problème ??? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur:))
Vivants, vous êtes vivants...
Sedilbur
le 01/06/2004 à 18:20
Sedilbur
<textarea name="article" style="width: 330px; height: 150px; background-image:
url(img/logoformu.gif);"></textarea>

Aparamment il n'y a pas d'erreur...Peut-être l'image en fond?

Sinon de quel type est la table article? n'oublie pas d'en varchar(255) le nombre de caractère est limité...:p
Astyax
le 01/06/2004 à 18:31
Astyax
Ouais, je sais, c'est pour ça que j'ai mis longtext (c'est le maximum)... Vraiment je comprends pas. Effectivement, peut-être le style qui fait merder...
Vivants, vous êtes vivants...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours