Charger plusieurs frame

Répondre
kurkaine
le 19/06/2004 à 17:47
kurkaine
Coucou,

Chacune de mes pages html sont composées de 3 cadres (basique : titre en haut, menu à gauche et page principale au centre). Lorsque je passe à un script php je dois charger un nouveau menu et la nouvelle page du centre. Le hic c'est que je n'arrive pas à charger ma page et le menu en même temps. Voici le code pour faire la redirection depuis le script php :

if (headers_sent()){ 
print('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">');
} else {
header("Location: $url");
}

Quelqu'un peut me dire comment charger d'un coup le menu et la page principale ?

PS: Si je passe un framset directement, celui-ci s'ouvrira dans la page centrale et ne rechargera pas tout le document
mojorisin
le 19/06/2004 à 20:19
mojorisin
Tu as le choix :
un fichier php qui genere le frameset vertical.

ou alors tu utilises javascript avec un evenement onClick sur un lien qui se chargera de charger le fichier voulu dans le deuxième cadre.
echo ’16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq’|dc
kurkaine
le 20/06/2004 à 03:56
kurkaine
Coucou,

Merci de ta réponse. Toutefois, peux tu m'expliquer comment générer le frameset vertical, en même temps que le frameset centrale ?

J'ai essayé avec un script javascript, mais voilà le pb que je rencontre (rappel:débutant je suis), si je change de fichier, je n'ai plus le nom de mes fenêtre, puisqu'elles sont connues localement à la page (je crois). Bref, si tu pouvais me donner un exemple ce serait cool, car je ne vois pas comment faire, même avec ton aide.

Remarque ce n'est pas une heure pour réflechir....
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours