le 24/06/2004 à 16:54
ringo
C'est ma connection et je veux afficher ceci sur un tableau j'ai mis ce les codes qui suivent mais il ya tjrs une erreur avec le serveur.<?include("sql.php");?>
<?$result=mysql_query("SELECT * FROM élève");?>
<?
while($row=mysql_fetch_array($result)){
echo "Enregistrement#" .$row["id"].":";
echo $row["nom"].">";
echo $row["prenom"].">";
echo $row["datenais"].">";
echo $row["lieu"].">";
echo $row["adresse"]."<br>";}
?>
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 2
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 2
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 3
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 6
<?$result=mysql_query("SELECT * FROM élève");?>
<?
while($row=mysql_fetch_array($result)){
echo "Enregistrement#" .$row["id"].":";
echo $row["nom"].">";
echo $row["prenom"].">";
echo $row["datenais"].">";
echo $row["lieu"].">";
echo $row["adresse"]."<br>";}
?>
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 2
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 2
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 3
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\pr scripts\affich.php on line 6