Sessions

Répondre
Lefounard
le 12/07/2004 à 20:37
Lefounard
J'ai fait une partie sessions comme vous avez pu le constater et j'ai fait tout le bordel habituel avec : une page login.php , formulaire , ....
Normal je me connecte et arrive sur ma page login et vois le message ="je suis bien connecté" , impecable ca marche mais quand je clique sur le lien que j'ai fais expres de mettre sur cet page login vers une page membres.php j'arrive sur la page qui m'indique que je suis pas logguer , je saisi pas !! pourtant j'ai ouvert ma session !

Sinon j'ai fait aussi comme laglobule a fait en mettant un header dans la page login mais la lors de mon loggage j'ai un message d'erreur ! mince :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php:32) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/membres/login.php on line 33

Donc soit c'est moi , soit c'est free , ou sinon un probleme de position des dossiers, j'ai bien mis le dossier sessions dans la racine .

Merci de votre aide ;)
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 12/07/2004 à 20:41
moogli
LA leproblème vient du fait que l'entete est deja émise donc ton header fou la merde
il faut faire le header avant tout code html

ensuit pour ta sessino a tu mis un session_start() en haut de ta page membre?
sinon ben fait voir le code smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 12/07/2004 à 21:25
Lefounard
c bon j'ai regler , j'ai inverser ma boucle if comme con ; merci quand meme pour des informations qui me serviront surement pour faire attention !
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 12/07/2004 à 21:27
bibi
si gt toi, jprendrai pa les conseils de moogli smiley
commit suicide
moogli
le 12/07/2004 à 22:21
moogli
Bibi t méchant,
j'ai ben envie d'une paire de gant en po de phoque smiley .....

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours