Faire une bibliotheque

Répondre
Lefounard
le 15/07/2004 à 18:58
Lefounard
Salut a tous,
Vu que je fais un site sur la faculté de droit alors que je suis a la faculté de science , lol !
Je dois stocker plus d'une centaine de documents , qu'est ce que vous me conseiller ?
Je pensais sous forme de fichier car ma bdd est pas tres grande (bbd chez free).
Sinon au passage une question sur version imprimable (mise page en css) et transmission par lien et get ?

Merci de vos conseils !
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 15/07/2004 à 19:05
moogli
Salut,

Je dirais que cela dépend de la taille de tes documents smiley

s'il sont peut volumineux la base de données te permet des choix plus faciles (et meme un moteur de recherche assez simple).
Le fait d'utiliser t'oblige a les classer avant et a leur données des noms spécifiques si tu veut faire une recherche dessus (a moins que tu les ouvvre tous a la usite mais la c'est long).

quand a la version imprimable ta deux solution
le pdf (mais c'est po sur que free l'autorise)
un affichache spécifique et très épuré (regarde comment a fait le Globule pour les cours

Voila :)
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 15/07/2004 à 19:15
Lefounard
Sinon les classes en php pourrait etre une solution pour repertorié tous mes documents , nan ?
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 15/07/2004 à 19:20
moogli
Moué p'tet
mais va bien falloir que tu mette les liens quelques part (remarque la sa prend po gros de place dans la bdd) ainsi qu'une description de la doc.

M'enfin moi la poo c'est mon truc (les concept de base passe po :( )

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Sedilbur
le 15/07/2004 à 20:31
Sedilbur
Je suis du même avis que Moogli, stocker les liens, le titre, et une description pour chaque document dans une bdd...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours