Problème d'envoi de données

Répondre
moogli
le 23/07/2004 à 02:05
moogli
Rajoute une accolade fermante en bas.

Je t'assure si tu fait tes essais sur ton pc chez toi (installe easyphp ) et tu trouveras tes erreur tout seul.

Le problème vient du fait que tu n'est pas autorisé au afficher les erreurs (re smiley) alors soit tu trouve comment surcharger la bonne directive (avec ini_set() ) soit tu les fait chez toi.

Ce ne sont pas des erreurs dure que tu as mais si tu avais eu les message d'erreur tu aurais compris de suite.

Alez je te fait pu chier avec sa smiley
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Jean-François
le 23/07/2004 à 02:11
Jean-François
J'ai rajouté une accolade fermante et maintenant ca me met un parse error sur la ligne ou j'ai mon accolade. Pour ce qui est de easyphp j'ai voulu l'installer, mais apache ne peut pas démarrer parce que il y a un autre programme qui utilise le même port (80) et je ne sais pas lequel smiley
//Error : Keyboard not found, press any key to continue.
moogli
le 23/07/2004 à 02:43
moogli
Tu as ISS ?

Pour apache tu edit le httpd.conf tu cherche la directive Listen et tu met 8080 (après l'avoir décommenté.
Tu accède a tes site avec localhost:8080

le parse error te dis manque quelque chose => ' ou ; ou ) ou ] berf et caractère spécial.
CE caractère manquant n'est pas forcément manquant sur ta ligne mais peut être avant.
ex il te manqaui une accolade a ligne 40 (et quelque) et l'erreur indique la fin du document.

Ensute je dirait que free affiche un peu ce qui veut smiley

J'ai bidouiler ton code essai et dis moi s'il ya des erreur
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1563]ce lien[/lien])

@+
Jean-François
le 23/07/2004 à 17:19
Jean-François
Merci Moogli, ça marche parfaitement.
//Error : Keyboard not found, press any key to continue.
moogli
le 23/07/2004 à 23:10
moogli
De rien.

J'ai refait ton code parce que le tien est pas trop compréhensible. Tu devrait l'identé corectement (comme je l'est fait).
Cela a quelques avantages (2 a vue de nez) :
1/ c'est plus facile a comprendre
2/ découle de première plus facile a débuguer (regarde le cours la dessus c'est intéressant).

@+
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours