Installation Apache
Bonjour,
j'ai downloader et installer apache selon la méthode de ce site. Tout s'est bien dérouler jusqu'à ce que je veuille tester si ca fonctionnait. Je suis sous Win98. J'ouvre une fenetre dos, je vais dans le dossier C:\localhost\apache2\bin\ et la je tape soit apache -k start ou apache -k restart ou apache -k stop mais ca me dit toujours "Le fichier spécifier est introuvable : No installed service named Apache2" .... quelqu'un peut m'aider svp !?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Oui, ce probleme à déjà été posté ...
Ici
Koboneil
Merci beaucoup pour ton aide ca marche maintenant ;)
Bon au risque de paraître stupide maintenant, que veut dire exactement le bout dans la méthode pour installer php qui dit "Ensuite, copier également le fichier C:\localhost\php\php5apache2.dll dans votre répertoire système." Je le copie où ?
Si tu lises bien tu sauras
Tout d'abord, décompresser votre archive zip dans le répertoire C:\localhost\php.
Ensuite, copier le fichier php5ts.dll contenu dans le répertoire C:\localhost\php dans votre répertoire système (C:\WINDOWS pour Windows XP).
Faites de même avec le fichier php.ini-recommended, mais que vous renommerez php.ini.
Ensuite, copier également le fichier C:\localhost\php\php5apache2.dll dans votre répertoire système.<--Voir un tout petit peu plus haut :p
LOL
Anasha [php-kiche-nomore]
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal