le 14/08/2004 à 14:17
Astyax
Salut à tous;)
Je continue de bricoler mon webmail. Ca va de mieux en mieux mais j'ai encore une bricole qui me pose du souci... Pour effacer les mails, et pour chacun, il y a un lien qui envoie sur le fichier sup.php (pour le supprimer, sans blague!!!). Le code est le suivant :
$mbox = imap_open ('{'.$serveur.'/pop3:110}INBOX', "$login", "$password");
$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_delete ($mbox, 1);$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_expunge ($mbox);$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_close ($mbox);
Ca marche mais pas comme je voudrais. Le lien que j'ai mis pou=r effacer est :
<a href=\"sup.php?serveur=$serveur&login=$login&password=$password&date=".$date."\">Supprimer</a>
Or, dans le code précédent, je ne sais pas comment faire pour qu'il aille chercher la date du message pour l'effacer. Avec le code de maintenant, ça efface n'importe quel message...
Si quelqu'un a une idée ;))
Je continue de bricoler mon webmail. Ca va de mieux en mieux mais j'ai encore une bricole qui me pose du souci... Pour effacer les mails, et pour chacun, il y a un lien qui envoie sur le fichier sup.php (pour le supprimer, sans blague!!!). Le code est le suivant :
$mbox = imap_open ('{'.$serveur.'/pop3:110}INBOX', "$login", "$password");
$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_delete ($mbox, 1);$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_expunge ($mbox);$check = imap_mailboxmsginfo ($mbox);
imap_close ($mbox);
Ca marche mais pas comme je voudrais. Le lien que j'ai mis pou=r effacer est :
<a href=\"sup.php?serveur=$serveur&login=$login&password=$password&date=".$date."\">Supprimer</a>
Or, dans le code précédent, je ne sais pas comment faire pour qu'il aille chercher la date du message pour l'effacer. Avec le code de maintenant, ça efface n'importe quel message...
Si quelqu'un a une idée ;))