Dernière demande (avant la prochaine...)

Répondre
Astyax
le 16/08/2004 à 18:10
Astyax
Resalut:) Grâce à XtremTourist, mon webmail est presque fini, c'est vraiment classe. Il me reste juste une dernière question a poser. Comment qu'on fait pour récupérer les pièces jointes ??? J'ai trouvé un script sur Newen.net mais je n'arrivez pas à l'implémenter... Au moins me mettre sur une piste ???
Vivants, vous êtes vivants...
XTremTourist
le 16/08/2004 à 18:15
XTremTourist
Glob avai trouver comme solution de kan on clic sur la piece sa lance le telechargement donc fo aller voir dans astuces et les ligne de code pour forcer le telechargement
Astyax
le 17/08/2004 à 10:14
Astyax
Salut Xtremtourist :) Merci, encore une fois, de venir à ma rescousse. J'ai lu l'astuce de la Globule mais en fait, je n'en suis pas encore là. En ce moment, je cherche le moyen de savoir comment voir qu'il y a une pièce jointe ou non et d'afficher un lien ;))
XTremTourist
le 17/08/2004 à 15:17
XTremTourist
l email et sous forme de tableau (array) fait un
print_r($var);
il t affiche le contenu de l array et la un champ de ce tablo contien tout les ellement joint a l email c ellement ce retrouve sous forme d un tablo

sa parai compliker alors j fait fait un exemple
<?php
$connexion = @imap_open("{".$serveur.":110/pop}INBOX", "$email_code", "$pwd_mail"); //connection
$structure = imap_fetchstructure($connexion, $id_mail); //recuperation du tablo
$parties = $structure->parts; //selection dune case du tablo
$fichierAttache = array(); //creatuin du tablo fichierAttache
$i=1;
if($parties)
{
foreach($parties as $partie)
{
switch ($partie->type)
{
case TYPETEXT:
echo imap_fetchbody($connexion, $id_mail, $i);
break;

default:
$parametres = $partie->dparameters;
foreach ($parametres as $parametre)
{
if($parametre->attribute == "filename")
{
$fichiersattaches [] = array($i, $parametre->value);
break;
}
}
}
$i++;
}
}
else
{
echo imap_fetchbody($connexion, $id_mail, $i);
}

if($fichiersattaches)
{
echo 'Piece Jointe';
foreach($fichiersattaches as $fichierAttache)
{
echo $fichierAttache[1].'<br>';
}
}
?>

normalement si je me nais pas fait d erreur le script fonctionne
Astyax
le 17/08/2004 à 15:41
Astyax
Resalut Monsieur:)
Merci pour le script, je suis en train d'essayer de l'implémenter. Ca marche toujours pas mais avec de la persévérance je devrais y arriver... En tout cas, je m'y perd, moi, dans tous ces tableaux... A plus tard et merci encore...
Astyax
le 17/08/2004 à 15:55
Astyax
Putain, chuis vraiment une truffe... Y a des jours où je m'interroge quand même... Bon, alors je bricole, je bricole, je bricole et que dalle... J'ai compris l'idée du code mais je galère pour l'incorporer... J'ai fait ça, évidemment c'est un fiasco... Bon, je me décourage pas, je réessaye, a tout à l'heure...

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1617
XTremTourist
le 17/08/2004 à 16:12
XTremTourist
moi je me sert du meme code dans ma page pour lire le s mail tu veux la voir?

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1618]ce lien[/lien])

et le resulta c sa http://www.xttnetworks.net/bordel/resulta.jpg
Astyax
le 17/08/2004 à 16:54
Astyax
Putain t'as fait un boulot d'enfer... C'est vraiment bien vu et hyper efficace, chapeau... En revanche, j'arrive pas à faire marcher. Je sais que je pourrais reprendre la même présentation que toi et que ça fonctionnerait mais je veux réussir... Pour l'instant, il me met toujours une erreur de foreach... En plus, je me suis rendu compte que j'avais perdu le $i ... Vraiment merci en tous cas, c'est vraiment très très très sympa... Bon, j'y retourne, a tout à l'heure.
lien vers mon script de Mer*** !!!
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1619
XTremTourist
le 19/08/2004 à 01:10
XTremTourist
la je voi pas tros ce ki cloche ben ecoute la je refai un Webmail et j te remontrerai
XTremTourist
le 19/08/2004 à 01:43
XTremTourist
humm petite rectification
<?php
default:
$parametres = $partie->dparameters;
foreach ($parametres as $parametre)
{
if($parametre->attribute == "FILENAME")
{
$fichiersattaches [] = array($i, $parametre->value);