tite question sur les <br />

Répondre
allserv
le 21/08/2004 à 11:46
allserv
C'est simple, j'ai un texte, que j'entre dans ma base de données, ensuite je voulais modifier ce texte et donc les aparraissait dans le textarea. Maintenant j'ai un autre problème, ce texte lorsque je l'affiche dans ma page, les apparaissent. Cela est surement du au htmlentities que je fais :

$corps = bbcode(htmlentities(nl2br(stripslashes($data["corps"]))));

Cependant j'aimerais quand meme pouvoir afficher les retours, comment je peux faire ?

Merci d'avance
Sedilbur
le 21/08/2004 à 12:10
Sedilbur
str_replace('&lt;br /&gt;', '', $corps);

celà dit, ceci:
$corps = bbcode(nl2br(htmlentities(stripslashes($data["corps"]))));

ça pourait aussi résoudre ton problème, bien-entendu lors de ton insertion du texte dans la db tu ne pas utiliser nl2br sinon ça ne fonctionnera pas...
allserv
le 21/08/2004 à 19:55
allserv
Ca fonctionne tujours pas, mis à part enlever les ca ne fait rien d'autre, et meme en placant le nl2br avant le htmlentities, ca fait rien... smiley
zebden
le 21/08/2004 à 20:36
zebden
hum si t'enregistre tes données avec htmlentities et ensuite seulement a la recup des données tu met le nl2br , ca marche ?
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Sedilbur
le 21/08/2004 à 21:25
Sedilbur
le problème c'est qu'on ne sait pas quelles fonctions est passées sur son texte lors de son insertion...
allserv
le 22/08/2004 à 00:57
allserv
Excuse moi Sedilbur, je n'avaios pas mis de <br> entre les '' ca fonctionne maintenant, je ne cherche pas plus loin... smiley merci @ tous pour votre aide..
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours