Types de variables

Répondre
BornToBe
le 20/08/2004 à 15:09
BornToBe
MERCI BEAUCOUP!!!!! smiley
smileysmileysmiley
Que ferais-je sans vous???smiley

BTB
Nì heolas go haontìos
BornToBe
le 20/08/2004 à 17:36
BornToBe
Meuwaaasmiley! Comment faire, dans l'esprit de length size pour règler aussi le nombre de ligne du champ de saisie(c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de caractères à rentrer et proposer un champ de 255 caractères sur la même ligne n'est pas esthétique...)?

Sinon, histoire que je vous fasse moins chier, il n'y a pas un logiciel ou un site dans lequel toutes les fonctions et options sont référencées, comme la bibliothèque de Visual C++, par esemple?

BTBBoring
Nì heolas go haontìos
moogli
le 20/08/2004 à 19:52
moogli
lu chercher sur le Web selfhtml
sino ya tout plein de site sur le sujet
comme : www.allhtml.com et bien d'autre

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
BornToBe
le 09/09/2004 à 11:00
BornToBe
Alors, du nouveau!smiley
Pour caster, il semblerait que ce soit possible, comme indiqué ici. Mais ils montrent en premier lieu qu'il suffit de donner une valeur réelle à un entier pour qu'il devienne réel. Or, après ils montrent qu'on peut caster... je me demande: si après le vrai castage on attribue une valeur réelle à une var castée en entier, elle reste en entier...? Enfin, bref.

Sinon, j'ai essayé ta méthode, Moogli :
$tablo=explode ('.',$data['Prix']);					if(($tablo[1]/10)<1 && ($tablo[1]/10)!=0)					{...
et ça marche bien mais lorsque je teste online, des lignes s'insèrent avant le premier affichage de prix:"Notice: Undefined offset: 1 in youplaboum.php on line 127". Apparemment, il semblerait qu'il faille déclarer $tablo...? Mais n'est-elle pas déjà faite??

BTB
Nì heolas go haontìos
moogli
le 10/09/2004 à 17:23
moogli
Normale g core fait le boulet tu met
=> $tablo[]=explode ..... et sa doit marcher normalement smiley
BornToBe
le 10/09/2004 à 19:31
BornToBe
smileysmiley Ahhhhhhh!!!! Mais c'est mille fois pire: maintenant, non-seulement y a les lignes d'erreurs avec en plus une fatal error mais en plus, le reste de la page chie!!!!!
Bon, qu'est-ce qui cloche...?smiley

BTB
Nì heolas go haontìos
moogli
le 11/09/2004 à 11:07
moogli
ben file le code en entier se sera + simple @+
BornToBe
le 14/09/2004 à 12:18
BornToBe
Alors, pour ce qui est de explode, il fallait faire ça pour que ça marche:
$tablo = explode (".",$data['Prix']);
, comme indiqué dans le Manuel PHPsmiley...
Sinon, pour ce qui est des checkbox, il y a un petit blème, mais bon, il y a un autre sujet pour ça...

BTB
Nì heolas go haontìos
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours