le 29/09/2004 à 20:49
Lefounard
Bonjour,
Voila j'ai été aider par un pote sur un script mais bon son script presente un bugg : ou plutot un message d'erreur !
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php on line 14
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php:14) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php on line 51
Malgres ce message mon membre est bien inscris dans ma bdd
Bon je voudrais retransformer le code pour eviter ce warning !!!
Voila il a une methode plus avancé que moi pour coder mais moi je voudrais que quelqu'un m'aide a la modifier pour que ca marche sans error !
Merci de votre aide !
Voila j'ai été aider par un pote sur un script mais bon son script presente un bugg : ou plutot un message d'erreur !
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php on line 14
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php:14) in /var/www/free.fr/6/1/toutdroit/administration/valid_inscription.php on line 51
Malgres ce message mon membre est bien inscris dans ma bdd
Bon je voudrais retransformer le code pour eviter ce warning !!!
Voila il a une methode plus avancé que moi pour coder mais moi je voudrais que quelqu'un m'aide a la modifier pour que ca marche sans error !
$idr = $_POST["id"];
$where = "WHERE id='".join("' OR id='", $idr)."'";
$sql = "SELECT * FROM inscription $where";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_select_db('site_membres', $base);
$new_array = array();
while ($data = mysql_fetch_array($req)){
extract($data);
$sql = 'INSERT INTO site_membres VALUES
(
NULL,
"'.$pseudo.'",