le 01/10/2004 à 20:06
goomy
Salut la compagnie,
Voilà, je suis webmaster d'un site Nuked-Clan où j'ai installé un module récement pour lancer Teamspeak (qui est un client de communication audio, pour ceux qui l'ignore)
Mais le probleme c'est que certain de mes membres ont des pseudo qui comporte des espace dans leur nom ex: Le Daron
Le lien qui est renvoyé pour ouvrir teamspeak ne semble pas supporter les espace et donc n'est pas complet...
Voici la source:
Le lien d'ouverture de programme Teamspeak est le suivant:
Donc ce que je voudrait, c'est que s'il y des espaces dans $userts, il y ait un remplacement de celui-ci par "%20"
Merci à l'ame charitable qui m'aidera
@ pluche
Voilà, je suis webmaster d'un site Nuked-Clan où j'ai installé un module récement pour lancer Teamspeak (qui est un client de communication audio, pour ceux qui l'ignore)
Mais le probleme c'est que certain de mes membres ont des pseudo qui comporte des espace dans leur nom ex: Le Daron
Le lien qui est renvoyé pour ouvrir teamspeak ne semble pas supporter les espace et donc n'est pas complet...
Voici la source:
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1681]ce lien[/lien])
Le lien d'ouverture de programme Teamspeak est le suivant:
echo('<a href=teamspeak://'.$ipteamspeak.':'.$portteamspeak.'?nickname='.$userts.'?password='.grrrrr.'><font size=2><center>Se connecter</center></font></a><br>');
echo"</center>";
Donc ce que je voudrait, c'est que s'il y des espaces dans $userts, il y ait un remplacement de celui-ci par "%20"
Merci à l'ame charitable qui m'aidera
@ pluche