Articles

Répondre
OHOH
le 04/10/2004 à 17:47
OHOH
Bonjour à tous je ne poste pas souvent mais je suis un grand amateur de ce site que je consulte très souvent et je voulais avoir un avis sur un problème qui se pose à moi. Mon responsable à un site pour son association sportive, essentiellement fait en html, par une personne qui ne travaille plus avec lui. (Je préviens ce n'est pas moi qui ai fait le site lol)
Je dois juste lui trouver une solution pour que les comptes rendus de ces week end sportifs soient poster dynamiquement sur son site. Je veux que les comptes rendus soit affichés avec la mise en page que l'utilisateur aura rentré. En gros ce que je veux c'est que l'utilisateur n'est qu'a rentré son texte et qu'il ne passe pas par du HTML. Je vous donne une page de compte rendu pour exemple: http://www.f3classic.com/fra2004/charade.htm. A cette page donc vous trouverez un compte rendu que mon responsable rentre actuellement à la main en html. J'espère que j'ai été assez clair c'est dur de m'expliquer. En tout cas merci pour les éventuelles reponses. A bientôt ^^
zebden
le 04/10/2004 à 18:18
zebden
Il y a des editeurs genre word mais qui genere des fichier html ... à installer sur son site , ca gere la mise en page , l'upload de fichier etc etc ...
Je recherche le nom et je t'envoie ca.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
OHOH
le 04/10/2004 à 20:01
OHOH
=> Koboneil, ce qui me bloque c'est simplement que je ne sais pas quelle méthode utiliser pour que l'utilisateur lambda puisse ajouter un compte rendu avec sa propre mise en page avec des titres où il le souhaite etc... Je ne suis pas super qualifié en php mais je pense pas que ce soit évident tout de même. En tout cas Zebden ca à l'aire de répondre à mes attentes. Je serai super content si tu retrouvais ca merci infiniment ca me faciliterait la tâche. Merci encore.
LA GLOBULE
le 04/10/2004 à 20:13
LA GLOBULE
Tu peux utiliser un truc qui s'appelle htmlarea.

C'est comme une textarea (comme celles où l'on ecrit nos messages de ce forum) mais avec des trucs en plus pour formater le texte :
- police
- couleur
- insertion de lien / d'image
- aligner le texte
- mettre des puces
- gérer les retraits
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours