Pb de connexions simultanées

Répondre
Astyax
le 05/10/2004 à 14:55
Astyax
Salut à tous.
Voilà, je viens de me rendre compte d'un truc assez problématique. J'ai pris comme hebergeur OVH et j'ai pris un plan 60gp. Ce plan supporte php/mysql. Or, il n'y a que 3 connexions simultanées possible à la base de données. Ainsi, cela rend le site très peu exploitable. En clair, je me retrouve un peu con (carrément même...). Je sais que le nombre de connexions se configure dans apache. Mais ovh , etant donné que c'est un hébergement mutualisé, ne permet pas de changer ça... Comment faire alors ? Est-ce que je suis obligé de prendre un serveur dédié (relativement cher quand même...) ou est-ce qu'iol existe des hebergeurs qui propose dans les 15 ou 20 connexions simultanées car ce serait amplement suffisant...

Merci par avance ;)
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 05/10/2004 à 15:02
LA GLOBULE
Essayer de n'ouvrir et de fermer tes connexions MySQL que quand tu en as réellement besoin.

Ouvre la connexion juste avant la requete, et ferme la juste apres. Essaye aussi de regrouper tes requetes.

Si ca ne suffit pas, effectivement il faudra sonjer à changer d'hebergeur.
Astyax
le 05/10/2004 à 15:58
Astyax
Salut la Glob',
merci pour tes conseils :)
Tu as raison, mes connexions à la base étaient au tout début de chaque page et restaient ouvertes jusqu'à la fin de ces mêmes pages... Je vais faire comme tu m'as dit et restreindre au maximum. Merci encore et à bientôt :)
Vivants, vous êtes vivants...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours