Windows
ta rien compri ou tu c pas lire !!
g dit ke javai pu du tout de windows sur le pc c francais pourtant !!!
peace
and love
....on peu comprendre que ca ténerve mais ct pas très kler....dailleurs je comprend pas bien encore, si t as pas windows du tt sur ton pc c kil est pas installé du tout donc ...c bizar.
je v pas te dire de reinstaller ...tu la surement fai une centaine de fois ! mais je suis pas un pro de ce genre de pb donc je c pas .....
O_o
j recommence. j avai Xp pro g planter j reboot, il scanne et la sa fait un truc bizard apret kil ai fini de scanner sa tout les perif et tout elle s eteigne mais les ventilos continu de tournee j reboot j arrive sous Xp et la il me retourne que la carte reseaux et pas brancher c fo merde c brancher sa marche, mais detect pas que c brancher g meme l impression que la carte est griller. j v sous dos j formate, je lance l installation il charge et au moment ou il affiche sa demande des ce quon veux fair 'installer windobe ou quitter l installation' il plante !!!
donc pas moyenne de reinstaller !! vus que sa coince des le debut et j ai plus de windows sur le pc !!!
pourquoi tu n'installes pas un autre os pour voir si c'est bien uniquement à cause d'xp que sa plante
faut ke j retroue les autres :S
le 14/05/2003 à 21:40
i M@N
Re !
Bé ché pas mon Tourist ... c bizarre ... je sais que la dernière fois j'ai eu une merde et XP lors de l'installation crée une partition fantôme de 7 mégas où il copie des fichiers pour s'installer ... il l'avait pas effacée à la fin de l'install et que ça m'avait mit la merde ... j'avais pris partition magic et j'avais viré cette partition à la con pis tout reformaté et réinstallé propre ...
Je sais plus trop quoi dire là ...
Trouve Windows 2000 c pas mal ... si personne l'a vers chez toi, mail moi ton adresse et je t'envoie un CD ...
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
le kel 2000 pro ou 2000 server?
le 14/05/2003 à 22:16
i M@N
Bah ma version c 2000 Pro ...
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal