galerie

Répondre
doctino
le 05/10/2004 à 18:56
doctino
voila dans le rep uploads "principal" il y pelin de sous repertoire "non du membre" et a l interieur 5 photos comment ressortir une photo de chaque sous repertoire dans un tableau et quand on click la totalitées du sous repertoire selectionner du membre a+
tino
moogli
le 05/10/2004 à 19:01
moogli
lu,

ben si tu connais le nom du membre c'est assez simple :)

1/ tu ouvre le repertoire du membre (avec fopen)
ex : ./upload/moogli/
ensuite tu fait une 1 boucle dans la quel tune ressort qu'un seul élément (bref tu fait qu'un tour koi) ensuite tu ferm le repertoire puis tu affiche cette image en tant que lien.

2/ dans la cible du lien du fait comme j'ai mis au dessus mais tu fait la boucle en entier et tu affiche les image smiley

pour voir comment parcourir un répertoire y a qu'a copier le code de la doc fopen

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
moogli
le 05/10/2004 à 19:10
moogli
he j'ai fait le méga boulet smiley pas taper smiley

il faut que tu utilise opendir et non fopen.
fopen permet d'ouvrir un fichier :) donc tu utilise opendir et dans la doc ya tout ce qui te faut

core une fois dsl j'ai gouré smiley

smiley
@+
moogli
le 05/10/2004 à 19:51
moogli
re,
ben en fait pour le premier tu fait meme po de boucle (en réfléchissant sa sert a rien ) tu fait un simple readdir et zou roulez jeuneusse.

En fait tu prend le code donner dans la doc php pour opendir et tu vire la boucle while.

pour l'affichage du repertoire complet ta tout le code (va falloir rajouter un de html quand meme :) )
@+
doctino
le 05/10/2004 à 22:04
doctino
ok pour le readdir mais sa ouvre que un rpertoire pas de sous repertoire je me suis servi du code de migloum c le meme princiipe
@+
tino
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours