Une dernière fois svp ...

Répondre
Astyax
le 19/10/2004 à 19:07
Astyax
Siou plait les gars, je sais qu'en ce moment je vous demande bcp, mais là, vraiment je suis pas loin. Mon seul (et énorme problème), ce qu'il ne trouve ni le nom, ni l'extension du fichier joint dans le mail...
Si je mets les bons noms des fichiers à leur place et que je renseigne aussi le type mime, ça marche nickel, les fichiers sont joints impec... Le pb c'est que le switch pour choisir les types mime ne marche pas, sans doute l'ai-je mis au mauvais endroit... Si l'un de vous pouvait jeter un dernier coup d'oeil au script, ce serait vraiment top... Putain, ça fait trois jour que je galère... Décidément le php, jai du mal pourtant il parait que c'est simple... En plus, je suis sûr que je suis vraiment pas loin...
siou plait... smiley

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1742
Vivants, vous êtes vivants...
Astyax
le 20/10/2004 à 09:29
Astyax
Ca y est, il est 9h30 du matin et j'arrive à joindre plusieurs fichiers et ils sont reconnus et ont la bonne taille !!!
Désolé à tous de vous avoir beaucoup solicité hier... Merci à Moogli, Zebden (qui m'a parlé du tableau que retournait input type="file") et bien sûr la Globule... Je sais que je suis vraiment nul, smiley mais je suis tenace. Merci à tous smiley et à bientôt smiley
LA GLOBULE
le 20/10/2004 à 11:19
LA GLOBULE
Chuis vraiment content pour toi :)

Un webmail, c'est pas évident, et je t'avoue que je n'avais pas vraiment envie de plonger dans ton code smiley
Astyax
le 20/10/2004 à 11:47
Astyax
Merci la Glob',
en fait, le problème était qu'il n'arrivait pas à trouver le type mime donc les fichiers envoyés n'étaient pas reconnus... Zebden m'ayant parlé du tableau qui est retourné avec $_FILES, je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à faire. Alors je suis allé voir tes cours, la Globule, et là j'ai trouvé tout ce que je voulais, à savoir $_FILES['fichier]['name'].

Et maintenant c'est bon. Merci beaucoup, et pour l'aide que ce forum, et pour les cours super bien fait. smiley
moogli
le 20/10/2004 à 12:09
moogli
salut,

de rien :), et comme dis la Globule c'est pas évident, sa me parait bien compliqué pour moi smiley

donc chapo smiley

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours