tableau

Répondre
LA GLOBULE
le 28/10/2004 à 13:49
LA GLOBULE
Je ne répondrais pas.
Y'a une doc php, c'est pas pour rien.

Depuis le début de ce thread, tu attends un code tout craché.
Tu ne fais aucun effort pour essayer de comprendre ce qu'on essaye de te transmettre.
Ce n'est pas ma politique d'apprentissage du php.

Maintenant, si moogli veut te répondre, je ne m'y opposerait pas.
doctino
le 28/10/2004 à 17:09
doctino
re, pour te repondre et te prouver ma bonne fois regarde le wall, si je ne chercher pas à comprendre(essayer) j aurais pris un script tout fait ex photodir ou un portail peut etre
http://www.lephpfacile.com/wall/numero_du_wall.php?id_wall=1796 et a part moogli qui explique en te faisant voir j ai du mal a saisir, pourtant je reguarde tes cours ! avant d agresser les gens renseigne toi car sa blesse des fois :( a+
tino
LA GLOBULE
le 28/10/2004 à 17:33
LA GLOBULE
Je t'ai dis que in_array etait une fonction qui prenait deux arguments.

Tu as repondu "lesquels ?".
La réponse est dans la doc. php.

D'autre part, on place une condition dans un if.
Un if ne peut contenir qu'une série d'expressions qui, evaluées, doivent donner un booléen (vrai ou faux).

Ensuite, je suis désolé, mais je pense réellement que tu attends un code.

Je lis dans tes réponses :
- 'quelles solutions me proposez-vous ?'
- 'quel argument doi je mettreainsi que la condition'
- 'idee est plusque bonne mais pour l index g un prob : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\program files\easyphp\www\uplo\images_membre\tino\index.php on line 9' << il s'agit d'une erreur de syntaxe (parse error), et c'est justement la ligne ou il y a le in_array (enfin, du moins, c'est ce que tu nous as dis). Pour la corriger, cf les points cités plus haut sur le if et le in_array.
- 're ok je comprends mieu mais quelle est la fonction pour lister des fichiers a la place d un repertoire merci a+'
...

Trois choses seulement peuvent expliquer ceci :
1) tu attends un code tout fait
2) tu as brulé trop vite des étapes en zappant des choses essentielle (dans ce cas, ce n'est pas trop grave, il suffit de bien relire tous les cours calmement, du moins les premier et celui sur le debuggage).

Je suis désolé si je t'ai blessé, mais beaucoup te le diront, je ne pense pas etre un mechant smiley

(j'essaye juste de te secouer un peu smiley)
moogli
le 28/10/2004 à 23:59
moogli
lu,

Il est vrai que j'ai donné pas mal de code, je pensais l'avori assez bien commenté afin d'être compréhensible mais il semble que je me sois planté dsl :)

pour le in_array la bourde vient de moi j'ai oublier le 2nd paramètre je suis allé (encore une fois) un peu trop vite dans mon code :)

pour finir je dirais qu'il y a juste cliquer sur le nom de la fonction pour la doc (la Globule a fait un truc génial la non?) .
Donc je pense moi aussi que tu attend pas mal et que tu n'a pas assez le réflexe de chercher par toi meme dans la doc (meme si j'avoue que j'aurais pu faire attention).
voila donc qui va faire ton bonheur si tu n'a pas trouver (et grincer des dents la Globule smiley)
in_array ( mime_content_type , $type )

Pour les prochaines fois je ferais plus simple en donnant moins de code et plus de fonction, liens afin de forcer les gens a chercher ....

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
moogli
le 29/10/2004 à 02:54
moogli
mouais je suis d'accord :)
faut vraiment que j'arrête les bourdes smiley

heuresement que t'est la :)

mici
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours