Prob de sessions !

Répondre
Lefounard
le 24/10/2004 à 22:21
Lefounard
Bonsoir,
Voila j'ai fait un script qui permet de transferer des données d'une table a une autre dans ma bdd !
En fait je valide ou pas l'inscription d'un membre, et donc je coche le membre je le valide ca l'inscrit bien dans la 2eme table !
Or le probleme c qu'a la suite de la validation je me retrouve logguer sous le compte du membre et plus sous le mien !
Je pense que cela doit venir de mes sessions !
Voila mon script de validation :
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1773

Merci de votre aide !
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 24/10/2004 à 22:30
moogli
salut,

tu les utilise où tes session ?

t'est bien sous php4 ?

si c'est php3 (je c'est plus si c'est qu'est sous php3) je crois que tu utilise les variables de sesison sans préfixe nan?

je ne vois que sa (a moins que ta config n'est pas a register_global=off ?)
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 24/10/2004 à 22:58
Lefounard
non les sessions marchent tres bien mais le code doit influencr sur mon site mais je saisi pas pourkoi je me retrouve logguer sur le pseudo du membre que je viens de valider !
LA GLOBULE
le 24/10/2004 à 23:09
LA GLOBULE
En effet, pas de session en vue dans ton script :/

COmme tu dis moogli, si tu es en register_global à ON, si tu as une variable session $_SESSION['pseudo'] ben ca peut interragir avec a variable $pseudo de ton script (c'est un exemple, le pb peut venir d'une autre variable).
moogli
le 25/10/2004 à 00:12
moogli
re,

problème résolu sous MSN => Le Globule t'est pile poil dessus :)

register_global = On et sa faut un souk pa possible, une bonne lecon comme quoi meme avec de bonne habitude faut faire gaffe au nom de ses variables :)

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 25/10/2004 à 00:14
Lefounard
merci les gars !!! ca marche !
Demain plus chiant je vais faire un script pour passer des données de ma table inscription a la table du forum phpbb !
MErci ,
Ciao
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours