Récupération de données

Répondre
Taly
le 05/11/2004 à 10:00
Taly
Hello !

J'ai un gros sousis avec deux pages PHP. Voila de quoi il s'agit :

La première page affiche de façon dynamique une liste de marques avec des sous rubriques "produits". Pour chaque produit on a la possibilité de saisir un prix et un commentaire. Le tout est placé dans une boucle while.
On obtient donc quelque chose comme ça :

[color=blue]+ MARQUE 1
- produit A
<champ prix> <champ commentaire>
- produit B

+ MARQUE 2
- produit C
- produit D
- produit E

etc...[/color]

Voici le code qui génère cet affichage. Le tout est placé dans un formulaire afin de pouvoir récupérer les données saisies (prix et commentaire) et les insérer dans une table.

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1812]ce lien[/lien])

La deuxième page récupère (ou essaye) les données du formulaire et effectue l'insertion dans la table.

J'ai fait en sorte de nommer chaque champs de saisie avec l'id du produit auquel il correspond.
exemple : prix_"$id_produit" donnera le nom prix_7 pour le produit 7.

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le contenu de prix_7 et surtout je n'arrive pas à prendre tous les champs de ma liste. Le code inséré ne correspond qu'à la dernière ligne de ma liste dynamique.

Je sais que c'est un peu long et je vous remerice de m'avoir lu...
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ??

Merci à vous
zebden
le 05/11/2004 à 10:19
zebden
je dirais le ; manquant quand tu veux mettre l'id.

mais affiche la source de la page de formulaire
pour voir le nom des champs si c'est bien name="prix_7"

Et ensuite si l'id est bien mise , tu peux toujours verifier ce que retourne ton formulaire avec print_r($_POST) à la validation.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours