je suis planté

Répondre
guppy71
le 16/11/2004 à 23:25
guppy71
bonjour,

voila je suis devant un probleme que ma petite tete n'arrive pas à resoudre

dans une page j'ai 2 formulaires qui sont executés l'un apres l'autre
pour le premier tout va bien le scrip s'execute et mes valeurs s'affichent mais pour le second je dois récupérer certaines valeurs crées par le premier et là ça se corse car lorsque je lance le second scipt mais variables ont été réinitialisées comment faire (la réponse est surement toute simple mais je ne la vois pas)

merci de votre aide et de votre patience
Guppy71
moogli
le 16/11/2004 à 23:49
moogli
Salut,

Du code nous aiderais énormement !

mais d'après ce que j'ai compris certaines valeur de ton 2ème formulaire sont renseigné par le 1er, reste a savoir si elle renseigné directement (le du 1er directement mis dans le second) ou s'il y a une action quelconque.

Ensuite 2 formulaire sur la meme page, cela veut qui s'affiche en meme temps l'un en dessous de l'autre ou deux qui s'affiche l'un après l'autre (validation du 1er entraine l'affichage du second)?

si non tout ce que je peut te dire c'est qu'en faisant le traitement du formulaire en haut de la page qui l'affiche tu peut utiliser les valeur fournir par le 1er formulaire dans le second (avec un if (isset($_POST['var'])) echo 'value="',$_POST['var'],'"'; )

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 16/11/2004 à 23:59
LA GLOBULE
Juste un mot pour vous demander de trouver des titres de sujets un peu plus significatifs.

Ca aide pour rechercher des choses déjà demandées.
mojorisin
le 17/11/2004 à 08:44
mojorisin
Pourquoi ne pas traiter le premier formulaire et générer le deuxième formulaire avec ton script?
echo ’16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq’|dc
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours