Calendrier et récapitulatif
Bonjour
Dans ma petite appli que j'ai developpée il faudrait que je puisse rentrer dans un tableau mensuel (calendrier) un nombre pour chaque jour (nombre de personne censée etre la ce jour la).
Je genere donc un calendrier mensuel et une case a remplir pour chaque jour Ca c'est OK...
Comme le calendrier et les cellules sont generés dynamiquement je ne vois pas comment je peux sauvegarder ces cellules dans une table pour que je puisse les exploiter par apres
Merci pour vos idees ou aide
Utilise une simple table avec deux champs :
- la date
- le nombre de personne
Oui...bien sur mais comment je recupere cette valeur dans mon tableau pour les mettre dans la table ?
J'ai 31 cases du 01 au 31(max) qui sont generées dynamiquement , je remplis tout le tableau ok mais apres comment je sauvegarde tout ca ??
c pas si tu vois le pb c'est comme une grille que je genere et faut que je sauvegarde la grille
Merci pour ton aide
Ben récupères les valeurs de tes 30 champs.
Une boucle qui me genere par exemple 31 "input" comment je recupere ces valeurs puisque le nom du champ est le meme et apparait donc 31 fois sur ma page comment je sauvegarde tout ca ???
Ben justement, l'idée c'est de faire des champs avec des noms différents pour en récupérer le contenu.
Pour çà tu peux utiliser un tableau (array) comme nom de champ, ou alors regarder le cours sur les variables dynamiques.
[Message modifié le 20/11/2004 à 20:21 par LA GLOBULE]
ok merci vais deja voir le cours si j'ai des soucis je reviens
Bon WE en attendant
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal