Debugger php
le 26/11/2004 à 16:27
OHOH
Hum... j'hésite à poster mon message vu qu'à chaque fois la globule me trouve la réponse en 2 seconde en faisant une recherche
... Enfin là je sais pas trop où chercher. Donc mon problème est le suivant lol: Vu qu'avant j'utilisais php cela ne me posais pas de problèmes, mais mnt que j'ai installer mon serveur apache moi même et php etc. tout est différent. Avant sous easy php dés que mon code avait un problème les lignes qui posaient problème étaient indiquées avec un système de debuggage je suppose. Donc je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour obtenir le même résultat avec mon serveur web installé à la main (si bien sur cela est possible). Hum désolé d'être newbie ^^. Merci pour vos réponses et désolé la globule si ma question idiote lol.
Humm, a priori, le php.ini par défaut fait en sorte que les erreurs s'affichent sur ta page.
Si ce n'est pas le cas, vérifie les valeurs suivantes dans ton php.ini :
error_reporting = E_ALL
display_errors = On
Salut,
le php.ini-recomended a bien error_reporting = E_ALL mais le display_error = Off
ceci pour des raison de sécurité (d'après ce que j'ai lu je ne sais pu ou, p'tet dans le php.ini d'ailleur
)
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal