Connexion et affichage d'informations personnelles

Répondre
idrismani
le 09/12/2004 à 10:40
idrismani
Bonjour à tous et bonne bourg sur vos claviers,
question sur un site ecommerce j ai vu qu in pouvait après id de session assurer une un suivit de session ex: le client ce connecte achete passe s identifier paye un jour decide de revenir voir sa commande d apres une page login apres je sais pas commment faire pour qu il puissent voir sa propre commande que je doit recuperer dans une base de donnéé en clair ma tete ne comprend pas comment diriger apres identification un client sur une page contenant ces propres info si vous allez voir le site de mistergooddeal apres enregistrement de mon compte je peux acceder à mon compte pour obtenir des info sur mes commande le tous sans cookies pour eviter d etre bloqué auquel cas si les gens bloc les cookies
LA GLOBULE
le 09/12/2004 à 11:35
LA GLOBULE
Toutes les personnes qui postent sur ce forum ont potentiellement un "pbm" en PHP.

Penses-tu sincérement que le titre de ton sujet de discution est révélateur de son contenu ?

Un petit effort d'expression écrite serait également appréciable :)
idrismani
le 09/12/2004 à 12:30
idrismani
oui ,
desolé à l'avenir je ferais un effort grammaire et d expression ecrite merci du conseille
LA GLOBULE
le 09/12/2004 à 12:32
LA GLOBULE
Ok :)

Re-explique nous tout, parce que la, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais :)
idrismani
le 09/12/2004 à 12:38
idrismani
si tu jete un oeil sur www.mistergoodeal.com tu verras que lorsqu'un client s'inscrit sur leur site pour obtenir un compte il obtient un compte avec suivit de commande or je ne sais pas comment aprés la page login.php et identification sur base de l inscrit comment faire pour qu un nouveau client puissent avoirune page moncompte.php afin de voir ces propre info et cela sans passez par un mode cookies
LA GLOBULE
le 09/12/2004 à 14:08
LA GLOBULE
Ben les infos sont stockées dans une table SQL.
A partir de la, quand l'utilisateur se connecte, le script le redirige vers une page, et le script affiche sur cette page les infos du client (en les selectionnant dans la table SQL).
idrismani
le 09/12/2004 à 15:40
idrismani
mais alors comment faire pour que les info qui sont afficher correspondent au client qui les demandes pas un autre (je parle sans le systemes de session cookies)ex mon mail et mon pwd doivent afficher apres identification une page php oui avec des info me concernant moi quelle est cette fonction qui determine entre le demandeur et la demande
LA GLOBULE
le 09/12/2004 à 15:44
LA GLOBULE
Ben les infos sont stockées dans une table SQL.
A partir de la, quand l'utilisateur se connecte, le script le redirige vers une page, et le script affiche sur cette page les infos du client (en les selectionnant dans la table SQL).

C'est comme un espace membre, c'est pareil.

Regarde le comment faire un espace membre.
Quand tu te logues, ca affiche ton nom.
anasha
le 10/12/2004 à 01:12
anasha
(je parle sans le systemes de session cookies)

C'est pas possible smiley
Anasha [php-kiche-nomore]
Répondre
LoadingChargement en cours