formulaire demande de documentation marche en local mais pas en ligne

Répondre
nico45
le 13/12/2004 à 14:54
nico45
salut à tous

j'ai créé un petit formulaire pour faire une demande de documentation en php qui ramène les données dans une base MySQL.

ça marche nikel en local mais quand je l'insère dans mon site en html ça marche pas.

Mon premier doute est au niveau du nom du serveur mot de passe & login.

si quelqu'un peut m'aider.

Merci

nico
Koboneil
le 13/12/2004 à 14:59
Koboneil
Heu qu'est ce qui marche pas ? Est-ce qu'une erreur t'es renvoyée ? Nous sommes pas devin. smiley
Koboneil
nico45
le 13/12/2004 à 15:16
nico45
En fait pour mon formulaire j'ai trois fichier

Le premier (index.php) est celui ou est inscrit tout le formulaire

Le second (traitement.php) sert a insérer les données dans la base MySQL, il est invisble lors de l'envoi, c'est......

...le troisième (validation.php) qui s'affiche avec "nous avons bien reçu blablabla...." et qui retourne sur index.php après 3 secondes

ça ça marche nikel en local
nico45
le 13/12/2004 à 15:19
nico45
quand je veux insérer ce formulaire à mon site qui est en html (je doit un peu modifier mon code pour insérer le php à l'html), je vois bien qu'il va sur traitement.php mais il s'arrete sans me donner de message d'erreur, page blanche (alors que cette page est normalement invisible).

! ? !
LA GLOBULE
le 13/12/2004 à 15:37
LA GLOBULE
Ben c'est parce qu'elle est invisible qu'elle apparait blanche :)

Les données rentrent bien dans la base de données ?
Si oui, alors c'est ta redirection vers la page de confirmation qui pose probleme.
nico45
le 13/12/2004 à 15:49
nico45
Je v voir ça tout de suite et je redis si ce n'est pas ça

Merci
LA GLOBULE
le 13/12/2004 à 15:54
LA GLOBULE
Dans ta page de traitement, affiche le contenu de toutes tes variables afin de voir si elles sont bien remplies.
nico45
le 13/12/2004 à 15:59
nico45
Autre chose me vient à l'idée,

Mon site est sur un serveur et mon formulaire originale est sur ma station avec la base de donnée.

Comment mon serveur peut il voir ma base de donnée qui est sur ma station si :

$connexion = mysql_pconnect ('localhost', 'root', '');
LA GLOBULE
le 13/12/2004 à 16:02
LA GLOBULE
Ah bah si tu mets localhost et que ton formulaire n'est pas sur la meme machine, ca risque de pas bien marcher, c'est sur...
Répondre
LoadingChargement en cours