le 01/01/2005 à 00:52
lolipops
lu a tous
jsuis une toute nouvelle adepte du php et je suis en train de passer mon site html dans ce nouveau format.
Le hic c'est que aucune image .gif ne s'affiche,
(j'ai reverifier mes pages en direct html sans passer par mon serveur et ca s'affiche normalement)
donc j'ai un souci de config php ou apache...enfin je pense
j'ai jamais rencontrer ce probleme car jusqu'à present je faisais le develloppement de la structure sans image.
Et comme j'ai fait un break force de plusieurs mois j'en etais resté à php4.
Là le probleme se pose car j'essaye de mettre en place mes menus dhtml contenant des images.
(ceux sans images marchent très bien)
J'ai installé le module
WAMP5 1.4.3 (24 Décembre 2004)
contenant :
Apache 1.3.33
PHP 5.0.3 + PECL
MySQL 4.1.8
Phpmyadmin
SQLitemanager
L'un d'entre vous pourrais me dire quelles modif ou config je dois faire pour afficher du .gif ??
MERCI d'avance pour toutes infos
PS : le site est genial, c'est nettement plus agréable que les trucs fouillis kon voit en general... ;)
jsuis une toute nouvelle adepte du php et je suis en train de passer mon site html dans ce nouveau format.
Le hic c'est que aucune image .gif ne s'affiche,
(j'ai reverifier mes pages en direct html sans passer par mon serveur et ca s'affiche normalement)
donc j'ai un souci de config php ou apache...enfin je pense
j'ai jamais rencontrer ce probleme car jusqu'à present je faisais le develloppement de la structure sans image.
Et comme j'ai fait un break force de plusieurs mois j'en etais resté à php4.
Là le probleme se pose car j'essaye de mettre en place mes menus dhtml contenant des images.
(ceux sans images marchent très bien)
J'ai installé le module
WAMP5 1.4.3 (24 Décembre 2004)
contenant :
Apache 1.3.33
PHP 5.0.3 + PECL
MySQL 4.1.8
Phpmyadmin
SQLitemanager
L'un d'entre vous pourrais me dire quelles modif ou config je dois faire pour afficher du .gif ??
MERCI d'avance pour toutes infos
PS : le site est genial, c'est nettement plus agréable que les trucs fouillis kon voit en general... ;)