Pb affichage Gif

Répondre
lolipops
le 01/01/2005 à 00:52
lolipops
lu a tous

jsuis une toute nouvelle adepte du php et je suis en train de passer mon site html dans ce nouveau format.

Le hic c'est que aucune image .gif ne s'affiche,
(j'ai reverifier mes pages en direct html sans passer par mon serveur et ca s'affiche normalement)

donc j'ai un souci de config php ou apache...enfin je pense

j'ai jamais rencontrer ce probleme car jusqu'à present je faisais le develloppement de la structure sans image.
Et comme j'ai fait un break force de plusieurs mois j'en etais resté à php4.

Là le probleme se pose car j'essaye de mettre en place mes menus dhtml contenant des images.
(ceux sans images marchent très bien)

J'ai installé le module

WAMP5 1.4.3 (24 Décembre 2004)

contenant :

Apache 1.3.33
PHP 5.0.3 + PECL
MySQL 4.1.8
Phpmyadmin
SQLitemanager

L'un d'entre vous pourrais me dire quelles modif ou config je dois faire pour afficher du .gif ??

MERCI d'avance pour toutes infos

PS : le site est genial, c'est nettement plus agréable que les trucs fouillis kon voit en general... ;)
Pas douée mais acharnée
lolipops
le 01/01/2005 à 01:15
lolipops
Arf.. c remoi je viens de faire un test simple avec echo et ni gif ni jpg ne s'affiche..
Oups j'ai manqué un truc ou koi loool
Pas douée mais acharnée
lolipops
le 01/01/2005 à 01:47
lolipops
Bon jai reessayer avec png et c idem,
j'ai fait un phpinfo et la surprise je trouve pas la librairie GD ???
C chelou car j'avais deja installe une version anterieur de wamp et j'avais pas rencontré de probleme d'install de ce genre.
Surtout que sans image c vachement limité quand meme. looool

Ou puis je trouver la librairie a telecharger et surtout comment l'installer sous windowsXP ?

Merci
Pas douée mais acharnée
lolipops
le 01/01/2005 à 03:17
lolipops
Arf bon bah les admins jsuis sincerement desolée de poluer avec mes posts

J'ai trouvé, la librairie etait bien là mais pas active donc un petit tour dans php.ini et c bon.

arf c ca les debutants, ca chercher ca trouve pas ca panique et puis ca fini par avoir un eclair loool
Pas douée mais acharnée
LA GLOBULE
le 01/01/2005 à 10:57
LA GLOBULE
Mais on t'en prie smiley

Pis entre nous, avec le trop plein de bulles qu'on a dans le crane, on aurait ptet pas été en mesure de te répondre en ce jour du nouvel an :)
Lefounard
le 01/01/2005 à 17:27
Lefounard
Respect pour LA GLOBULE repondre et resoudre des probs de php a 10:57 ! il faut le vouloir a moins d'etre sortie de l'after et faire un tour avant de se piotter ! !Ce soir petit a 20 h lol
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours