generateur banniere

Répondre
lolipops
le 12/01/2005 à 09:14
lolipops
coucou,

je fais de la creation graphique et je voudrais mettre au point un generateur visuel de banniere sur mon site php.

je m'explique, je ne veux pas effectuer reelement la personnalisation en ligne mais permettre un visu instantané du resultat final en fonction des textes saisi par le visiteur dans un formulaire.
sous 24h je fais la modif en dur dans flash et j'expedie par mail.

Est-il possible de pondre un script php qui genere le texte par dessus la banniere MAIS (sinon c trop facile) le texte avoir l'animation finale...

faut-il passer par un javascript pour simuler les animations ?

En gros pour ou commencer mes recheches là dessus...
Merci pour votre aide

a+
Pas douée mais acharnée
LA GLOBULE
le 12/01/2005 à 11:42
LA GLOBULE
Qu'entends tu par :

Est-il possible de pondre un script php qui genere le texte par dessus la banniere MAIS (sinon c trop facile) le texte avoir l'animation finale...

C'est ce qu'il y a après le MAIS que je ne comprend pas :/

Mais sinon, oui, en PHP, on peut écrire par dessus une image ou bien générer du flash.
bibi
le 12/01/2005 à 13:40
bibi
je crois , si j'ai bien compris, qu'il le génère sans recharger la page ... menfin c ske j'ai compris, que ca le fasse coté client en fait
commit suicide
lolipops
le 12/01/2005 à 23:20
lolipops
Coucou

smiley Lool dsl j'oubliais que pour les pros du forum ce qui me semble difficile n'est qu'une balade santé lool du coup je complique !!!

Donc il est possible de générer du flash en live ??? (recharger ou pas la page c po grave à mon stade)

Je savais qu'on pouvait générer du texte ou de l'image dynamiquement (j'ai vu l'article de la globule, je compte m'en servir pour le copyright) mais je savais pas que je pouvais generer des animations complexes à ce point...

Pouvez vous m'indiquer un article ou un exemple de script de ce type d'animation complexes en live ?
Sachant que je pars d'une image de base flash elle-meme animée (mon fond) et que j'y rajoute on line 2 à 3 lignes de textes ayant chacune leur animation. (soit prédefini soit choisie par le visiteur si c'est faisable)

Merci beaucoup
Pas douée mais acharnée
lolipops
le 12/01/2005 à 23:38
lolipops
merci la globule je vais essayer de comprendre le fonctionnement de ming vu que l'autre semble ne plus etre operationnel.

ca m'a pas l'air simple mais je vais essayer de trouver des exemples à partir de ce module.

A+
Pas douée mais acharnée
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours