probleme, comment faire pour...

Répondre
mobman02
le 22/01/2005 à 22:37
mobman02
Salut a tous,
c'est encore moi...

J'ai commencer un nouveau script (je les collectionne lol... mais, je m'egare, revenons au php)

L'utilisateur selectionne un chiffre entre 1 et 10.

Sur la page suivante, (donné saisi par formulaire et recuperer par $_POST) je voudrais qu'il y ai le meme nombre de champs a un nouveau formulaire que le nombre choisi.
(un peu comme dans php my admin, lorsque que l'on veut ajouter une table. On rentre d'abord le nom et le nombre de champs, puis, il apparait exactement le nombre de champs que l'on a choisi)

et il faudrais donner a chaque input text un nom different (joueur1, joueur2, joueur3 ect...)

Je n'ai pas encore la sagesse necessaire pour faire ce truc en moin de 600 lignes de code lol.
Mais dans mon fort interieur je suis sûr que PHP possede une espece de fonction qui pourrais m'aider mais que je ne connais pas encore :D

Vola bah je remercie d'avance tout ceux et celle qui m'aideron, et aussi ceux qui on lu jusque ici mais qui n'on rien compris xprd :D
http://damienalexandre.fr/
Lefounard
le 22/01/2005 à 23:05
Lefounard
Donc tu fais un un while ou for
et tu mets ca dedans :

<?php
$i=1;
echo '<=form ....>';
if (isset($_POST['nomchoizi']) && !empty($_POST['nombrechoizi']))
{
while($i<$_POST['nombrechoizi'])
{
echo '<input type="text" name="joueur'.$i.'">';
}
echo '<input type "submit" ...>
</form>';
}
?>
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 22/01/2005 à 23:07
Lefounard
rectifie $i<=$_POST
car tu commence ton i a 1 , et ca evite d'avoir un joueur ayant le name =0 !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 22/01/2005 à 23:12
LA GLOBULE
Sinon, regarde le cours sur les variables dynamiques, y'a un exemple qui pourrait bien t'aider :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours