le 29/01/2005 à 19:44
bibi
Bon bah voila, je fais un script pour tenir ses comptes et je fais 2 requetes . Une d'insertion pour ajouter l'action, et une update pour modifier le compte . J'utilise une classe que j'ai faite, et
Je me sers de cette fonction de ma classe. Dans la page en dessous, il fait bien l'INSERT mais pas l'UPDATE . Pourtant, j'ai écho la requete au dessus de l'INSERT, puis jlai faites dans phpmyadmin et ca marche sans probleme. Mais le ech o apres l'update ne s'affiche pas non plus . Donc voila j'avoue que je comprend pas trop le probleme sur cette requete . Et s'il y en avait une, il devrai faire un mysql_error() ce qui n'est meme pas le cas . j'ai ptet du caca dans lé yeux merci d'avance.
PS: toutes mes variables existent, les tests sont faits au dessus .
Merci d'avance
bd.class.php
function unbuffered_query($requete)
{
mysql_unbuffered_query($requete) or die(mysql_error());
}
Je me sers de cette fonction de ma classe. Dans la page en dessous, il fait bien l'INSERT mais pas l'UPDATE . Pourtant, j'ai écho la requete au dessus de l'INSERT, puis jlai faites dans phpmyadmin et ca marche sans probleme. Mais le ech o apres l'update ne s'affiche pas non plus . Donc voila j'avoue que je comprend pas trop le probleme sur cette requete . Et s'il y en avait une, il devrai faire un mysql_error() ce qui n'est meme pas le cas . j'ai ptet du caca dans lé yeux merci d'avance.
PS: toutes mes variables existent, les tests sont faits au dessus .
<?
$date = explode("/",$_POST['date']);
$temps = mktime(0,0,0,$date[1],$date[0],$date[2]);
$base->unbuffered_query('INSERT INTO action VALUES("","'.addslashes($_POST['libelle']).'","'.$temps.'","'.$num.'","'.$_POST['valeur'].'","'.$check.'")');
$base->unbuffured_query('UPDATE compte SET SoldeCompte=SoldeCompte+'.$_POST['valeur'].' WHERE NumCompte = "'.$num.'"');
echo "<h3>Action ajoutée</h3>";
?>
Merci d'avance