le 03/02/2005 à 20:45
image77
Bonsoir, j'ai un petit souci en php....
J'ai une liste à choix qui prend ses ressources ds la BDD à coté de cela, j'ai un bouton modifier qui pointe vers un modifier.php et un supprimer qui ne pointe vers rien puisque les deux sont dans le même formulaire...., comment faire en sorte que ce bouton pointe vers un supprimer?php?
voici le code avec un peu de javascript
J'ai une liste à choix qui prend ses ressources ds la BDD à coté de cela, j'ai un bouton modifier qui pointe vers un modifier.php et un supprimer qui ne pointe vers rien puisque les deux sont dans le même formulaire...., comment faire en sorte que ce bouton pointe vers un supprimer?php?
voici le code avec un peu de javascript
<?
function getID(){
modifier_gamme.modif_id.value = modifier_gamme.gamme.options[modifier_gamme.gamme.selectedIndex].value;
//return alert("id" + modifier_gamme.modif_id.value);
}
function Delete (){
alert ("voulez vous supprimer " + modifier_gamme.gamme.options[modifier_gamme.gamme.selectedIndex].text);
modifier_gamme.action= "index.php";
}
$sql="select * from gamme order by Nom_gamme";
$result=mysql_query($sql);
echo ('<form action="modifier_gamme.php" method="post" name="modifier_gamme" id="modifier_gamme">');
echo('<select name="gamme">');
while ($val=mysql_fetch_array($result))
{
$ID=$val['ID_gamme'];
$Nom_gamme=$val['Nom_gamme'];
echo('<option value='.$ID.'>'.$Nom_gamme.'</option>');
}
echo('</select>');
echo ('<input type="hidden" name="modif_id" value="">');
echo ('<input type="submit" name="modif_gam" value="Modifier" onClick="getID()">');
echo ('<input type="submit" name="supp_gam" value="Supprimer" onClick="getID();Delete()">');
echo ('</form>');
?>