Affichage

Répondre
guignol
le 08/02/2005 à 22:58
guignol
Si je voulais du tout près , je prend mon ami google , je saisie "script php" je j'ai 26 000 pages ! non je voulais simplement etre "mis" dans la bonne voie me donner une petite explication ou un petit conseil cela m'aurais suffit ! Mais à priori je suis tombé sur les mauvaises personnes !

....

Et merci j'ai trouvé réponse sur un autre forum réellement d'entre aide , avec des gens "ouvert" et "pédagogue" qui ont en deux lignes pu m'expliquer ma recherche !!!

Désolé pour les autres ! et aurevoir Mr les pédagogues.
thegui
moogli
le 08/02/2005 à 23:13
moogli
SAlut,

Mon pauvre, tu n'a pas trouvé de personne pédague ! tu a résussi a comprendre le howto du livre, ben c'est la globule, qu'il la fait :/

Ensuite plusieurs personne ton répondu correctement, c'est a dire de faire un tour du coté html et non du coté php. Ton post n'était pas complet au départ, on ne peut aider sur des présomption !

Le but d'un forum est d'aider pas de donner une réponse toute cuite, je pense pas que quelqu'un ai pu, en deux lignes, t'expliquer html et l'utilisation avec php, ceci est dans les cours !

Si tu a du mal avec html => http://fr.selfhtml.com

Avec des post comme le tiens on se demande parfois pourquoi faudrait que se casse le c** pour des gars qui vont finalement d'envoyer petre.

Je ne parle que pour moi vu ton amabilité tu ne va trouver beaucoup d'aide si tu envoi sur les roses, les gars qui ne te file pas une réponse pré maché !

Bonne continuation dans l'univers de php

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
guignol
le 08/02/2005 à 23:26
guignol
Comme j'avais déjà dis dans un message précèdent :

Bravo Mr la globule pour son travail , sa réalisation ! et la mise à contribution de son "talent" de facon public !!!!

Mais , je n'ai jamais demandé une réponse "toute cuit" à aucun moment , mauvaise interprétation !

Je n'ai jamais manqué d'amabilitée envers qui que se soit !!!! ni envoyé "petre" !

Désolé de n'avoir pas été clair dans mon premier message !

et c'est moi qui à plutot eu l'impression que l'on me prenait pour un demeuré ! chacun ses compétences dans son propre domaine !

Et merci pour l'infos sur l'html

et aurevoir !
thegui
moogli
le 09/02/2005 à 00:38
moogli
re,

je ne répondais qu'a ton post précédent, mien, car tu n'est pas vraiment sympa !

tu a eu ta réponse c'est le principal, on va faire un trolloton pour 4 balises html !

tu parle de comptétance, les miennes sont assez limitées, j'ai commencé php y en gros 1 an et j'ai appris html en meme. Je pense que les deux sont indissociables (en terme web bien sur ).

Sur ce bonne continuation !

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours