date mysql
Si elle est definie sur une autre page, elle arrive comment ta variable sur cette page ?
Tu utilises quel moyen de transmission de données entre tes pages ?
Aussi, change tes requetes en :
$resultat = mysql_db_query("$base","select max(idevt) as id from $table",$connexion) or die('Erreur SQL !''.mysql_error());
Tu verras ainsi les erreurs (fais le pour toutes tes requetes : le or die mysql_error).
ma variable est définie dans une autre page mais j'ignore comment ca se fait que je ne vois pas l'appel dans cette page, tout ce que je sais, c'est que si je la redéfinie, il me dit que je l'ai définie 2 fois.
il y dit que dans la requete que tu m'as donnée, il y a un parse error et je ne m'y retrouve pas dans la ponctuation
tu peux m'aider ?
merci
$resultat = mysql_db_query("$base","select max(idevt) as id from $table",$connexion) or die('Erreur SQL !'.'.mysql_error());
j'ai cette erreur
sais tu d'ou ca peut venir ?
Parse error: parse error, unexpected T_DEFAULT in c:\program files\easyphp1-7\www\ffg\adminews\addnews.php3 on line 62
Allo ? ya qq ? :-( suis bloquée
coucou
et bien j'avance !! si si ;-)
il semble que j'ai une erreur de requete, et je ne vois pas pourquoi, j'ai respecté l'ordre pourtant
j'ai
if (!isset($_POST['datecreation']))$_POST['datecrea
tion']='';
if (!isset($_POST['datemodification']))$_POST['date
modification']='';
$resultat = mysql_db_query($base,"insert into $table values('".$new_id_val."',\"".$_POST['datecreatio
n']."\",\"".$_POST['datemodification']."\")",$co
nnexion)or die ("Erreur de requète");
il m'affiche erreur de requete !
merci à vous
Fais un or die avec un mysql_error, sinon, tu ne peux pas voir l'erreur (on l'a déjà dit pourtant).
Donc, fais une requete de la forme :
<?php
$resultat = mysql_db_query($base, $ta_requete, $connexion) or die('Erreur SQL !'.mysql_error());
?>
Dsl, dans mon message précédent, y'avait une erreur de syntaxe (pas bien méchante toutefois).
oui tu as raison , je l'ai fait .
cela dit, ca s'aggrave ...et oui décidemment !
en fait maintenant , il n'ajoute plus rien dans la base, cela vient encore de ma requête..
mare la , je craque
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal