probleme avec l'attribut "disabled"
le 14/02/2005 à 10:24
raka
2 ieme post pour une deuxieme interrogation.
Dans l'application que je suis en train de faire j'ai besoin de grisé une liste déroulante (je le fait avec l'attribut disabled dans la balise). Seulement j'aimerais pouvoir dégrisé cette liste lorsque je selectionne une certaine donnée dans une autre liste. Suis je obligé de redessiner une nouvelle liste avec un autre nom? ou bien y a til moyen de reutiliser la meme liste?
Cela doit pouvoir se faire en javascript (si tu veux le faire sans refresh en selectionnant un item dans une liste).
le 14/02/2005 à 11:24
raka
i'm a noob en javascript :#
Me too
la globule a noob never lol
he s the best of the best
le 14/02/2005 à 13:02
raka
lol Non serieusement j'aimerais bien faire un menu deroulant avec des nom de chapitre dedans. Et lorsque je click sur le nom d'une chapitre, je voudrais afficher un deuxieme menu deroulant avec les sous chapitre correspondant au chapitre. En fait tout les tuto sur le net traite des menu avec des lien vers d'autre page. Dans mon cas j'aimerais afficher une deuxieme liste deroulante dans la meme frame.
hum... soit tu est une quiche en javascript comme moi et tu fait un refresh (le mec selectionne son chapitre, la page s'actualise et le menu des sous chapitre apparait, c'est pas complqiuer a faire.)
Soit tu est bon en javascript et ca sera beaucoup mieu... :D
http://damienalexandre.fr/
le 15/02/2005 à 02:03
Bzh
Il y a beaucoup de scripts la dessus !!!!
Va faire un tour
là
Mais l' avantage de faire ça en php (et oui y a bien un avantage) c' est que ça marchera tout le temps contrairement au javascript qui est très difficil et ki n' aime pas beaucoup la diversité des navigateurs...
A toi de voir !!!
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal