Initiation au PHP

Répondre
vengeur002
le 16/02/2005 à 19:02
vengeur002
arf
baisse po les bras avant d avoir essaye!!!
moi il y a 1 mois le php etais encore du chinois pour moi et maintenant grace a la globule et tout les otre c est du japonnais smiley

Non mais essai si tu le pratique ca s apprends vite et puis il y a une super equipe ici pour t aider!!!

bref a toi de voir

salut
bibi
le 16/02/2005 à 19:38
bibi
moi j'ai appris en lisant un code d'un pote qu'il avait commenté et depuis, jme suis renseigné de part et d'autre et j'ai appris comme ca . Avant je postais pleins de messages ici , et now j'en poste plus , c'est a force de coder ca . Mais faut pa se décourager en 5 Minutes . Quand tu passes le permis, t'arretes pas au bout de la premiere heure pck'a t'as pas réussi un créneau . TU REESSAYES et tu T AMELIORES . donc voila continues sinon je te flagelles smiley
commit suicide
LA GLOBULE
le 16/02/2005 à 19:46
LA GLOBULE
Oué, mais faut reconnaitre qu'il faut en "vouloir" pour vraiment se mettre au PHP.

bibi n'oublie pas non plus que tout le monde n'a pas suivi une formation informatique durant ses études smiley

J'ai parlé avec des gens qui ont suivi une formation plus littéraire que scientifique, et crois moi, pour leur expliquer ce qu'est une variable ou une fonction, c'est pas evident du tout smiley

Alors imagine le "papy" de 60 ans, ancien fonctionnaire qui veut se faire un site en PHP pour mettre en ligne les photos de ses petits enfants : ben moi je dis qu'il a du courage le pépé :)

Bref, il faut enormément de volonté, encore plus si on a pas eu de formation "informatique".
Vans
le 17/02/2005 à 19:39
Vans
... mais en faite g pas arrêté mais je ne comprend pas l'utilité de Easy PHP
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours