le 16/02/2005 à 10:11
sonia
salut,
enfet j' ai fait une page pour la verification du mot de passe .
j'ai une page ou ya un formulaire:
[Partie supprimée du message : il y a le bb-code pour des petits bouts de code]
et jai ma page verifLogin.php:
[Partie supprimée du message : il y a le [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/index.php]wall [/lien] pour des grands bouts de code]
voila normalement Sa doit marcher mais la sa marche pas
si quelqun pourait m' aider sa serai super sympa
merci
[Note du modérateur : Sonia, je te suggère de respecter un minimum les autres membres du site qui te lisent. Ne copie colle pas directement ton code comme çà, c'est illisible pour nous. Je ne dis pas çà pour t'embeter, mais vraiment pour ton bien. En utilisant le BB-Code ou le wall, le code PHP se colorise tout seul et tu as beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse à ton message. Tout simplement parce que c'est beaucoup plus agréable à lire qu'un bloc de 50 lignes de PHP tout noir. Voila Donc, fais nous un wall de ton code ]
enfet j' ai fait une page pour la verification du mot de passe .
j'ai une page ou ya un formulaire:
[Partie supprimée du message : il y a le bb-code pour des petits bouts de code]
et jai ma page verifLogin.php:
[Partie supprimée du message : il y a le [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/index.php]wall [/lien] pour des grands bouts de code]
voila normalement Sa doit marcher mais la sa marche pas
si quelqun pourait m' aider sa serai super sympa
merci
[Note du modérateur : Sonia, je te suggère de respecter un minimum les autres membres du site qui te lisent. Ne copie colle pas directement ton code comme çà, c'est illisible pour nous. Je ne dis pas çà pour t'embeter, mais vraiment pour ton bien. En utilisant le BB-Code ou le wall, le code PHP se colorise tout seul et tu as beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse à ton message. Tout simplement parce que c'est beaucoup plus agréable à lire qu'un bloc de 50 lignes de PHP tout noir. Voila Donc, fais nous un wall de ton code ]