le 17/02/2005 à 19:36
sonia
salut tout le monde;
j' ai un petit probleme :
en fet se que je souhaiterais faire c' est mettre dans ma page .php un formulaire de recherche de date qui permettra a l'utilisateur dans un premiers tant de selectionner un 'critere/intevalle' ex: '1 mois','1 semaine','1 ans','6 mois' et ensuite de saisir la date dans un champ text.
voici mon code html
mon probleme et au niveaux de la requete
en effet il faut que ma requete face une selection de toute les date existente qui sont superieur ou egal a la date entrez en sachant qui faut respecter le critere saisie:soit la date doit etre superieur ou egale a la saisie dans l' intervalle selectionner.
pour ma requete je sais faire la recherche simple
mais mon probleme ariive losrque la date con veut doit etre inferieur a 1 mois par exemple la je sais pas faire.
sinon voici mon code php , qui ne marche pas.
merci beaucoup pour votre aide.
merci
j' ai un petit probleme :
en fet se que je souhaiterais faire c' est mettre dans ma page .php un formulaire de recherche de date qui permettra a l'utilisateur dans un premiers tant de selectionner un 'critere/intevalle' ex: '1 mois','1 semaine','1 ans','6 mois' et ensuite de saisir la date dans un champ text.
voici mon code html
<TD align="left" nowrap>RECHERCHER TOUTES LES RELANCES </TD>
<TD align="left" nowrap><SELECT name="critere">
<OPTION value="cr1">1 semaine</OPTION>
<OPTION value="cr2">2 semaines</OPTION>
<OPTION value="cr2">1 mois</OPTION>
<OPTION value="cr3">6 mois</OPTION>
<OPTION value="cr4">1 an</OPTION>
</SELECT>
<TD align="left" nowrap>A PARTIR DU</TD>
<TD align="left" nowrap>
<INPUT type="text" class="texte" name="rech_txt" value="">
</TD>
mon probleme et au niveaux de la requete
en effet il faut que ma requete face une selection de toute les date existente qui sont superieur ou egal a la date entrez en sachant qui faut respecter le critere saisie:soit la date doit etre superieur ou egale a la saisie dans l' intervalle selectionner.
pour ma requete je sais faire la recherche simple
mais mon probleme ariive losrque la date con veut doit etre inferieur a 1 mois par exemple la je sais pas faire.
sinon voici mon code php , qui ne marche pas.
if ($_POST['sur'] == 'critere')
{
$requete= 'SELECT * FROM entreprise WHERE date LIKE "'.$_POST['rech_txt'].'"' ;
merci beaucoup pour votre aide.
merci