le 19/02/2005 à 03:09
lolipops
Bonjour à tous,
j'ai un probleme sur le script suivant :
mon wall
Ce script (qui fonctionne en local) est ma page de recherche multicriteres.
Le formulaire est alimenté par ma base.
(les variables hors formulaire sont definies dans config.php)
le bouton submit envoie les valeurs du formulaire a la meme page et doit alimenter la variable $cherche qui sert à 2 choses :
1/ requete pour compter les sites issus des criteres,
ce chiffre est affiché dans la meme page près du bouton submit et si il est superieur à 0 on affiche un lien vers la page de resultat
2/ alimenter la variable de session qui servira à la requete d'affichage sur la page de resultat
En local tout va bien mais sur mon serveur, la variable $cherche reste vide.
J'ai essayé de la declarer de façon simplifié pour tester avec un critère fixe (du style : $cherche='critere1=Videos';
Et là MYSTERE elle reste totalement vide !!!
Je viens de retourner le script dans tous les sens en simplifiant au max chaque partie et trouver ce qui ne va pas mais rien a faire ... $cherche reste vide !
Arf j'ai besoin de votre aide !!!!
Merci pour toutes vos infos les gars et A++
j'ai un probleme sur le script suivant :
mon wall
Ce script (qui fonctionne en local) est ma page de recherche multicriteres.
Le formulaire est alimenté par ma base.
(les variables hors formulaire sont definies dans config.php)
le bouton submit envoie les valeurs du formulaire a la meme page et doit alimenter la variable $cherche qui sert à 2 choses :
1/ requete pour compter les sites issus des criteres,
ce chiffre est affiché dans la meme page près du bouton submit et si il est superieur à 0 on affiche un lien vers la page de resultat
2/ alimenter la variable de session qui servira à la requete d'affichage sur la page de resultat
En local tout va bien mais sur mon serveur, la variable $cherche reste vide.
J'ai essayé de la declarer de façon simplifié pour tester avec un critère fixe (du style : $cherche='critere1=Videos';
Et là MYSTERE elle reste totalement vide !!!
Je viens de retourner le script dans tous les sens en simplifiant au max chaque partie et trouver ce qui ne va pas mais rien a faire ... $cherche reste vide !
Arf j'ai besoin de votre aide !!!!
Merci pour toutes vos infos les gars et A++