comment faire un espace membre

Répondre
SNIFFF
le 25/02/2005 à 13:22
SNIFFF
comment avec le php, je fe une partit pour que les membres puisses s'inscrire???

smiley
Rex
le 25/02/2005 à 13:44
Rex
no comment.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
LA GLOBULE
le 25/02/2005 à 13:44
LA GLOBULE
Avant d'apprendre le PHP, apprend un minimum d'orthographe quoi smiley

Bon, sans rire, pour faire un espace membre, il faut utiliser un éditeur de texte et écrire des lignes de PHP dans un fichier.
Tu peux lire ce comment faire pour t'aider.
zebden
le 25/02/2005 à 13:45
zebden
Faudrait savoir coder un minimum surtout..

Regarde les cours, apprends les bases avant de te lancer tete baissée dans ce que tu ne pourras pas faire.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Bzh
le 25/02/2005 à 16:32
Bzh
Vous pourriez au minimum l' encourrager !!!!

La Globule à raison !!! Vas voir son lien et surtout bon courage...

Ciao...
LA GLOBULE
le 25/02/2005 à 16:34
LA GLOBULE
L'encourager ?

Mouhahahahhaha smiley

Ca se voit à 3 km que c'est un pyjama qui veut "installer" des trucs en php smiley

PS
i M@N
le 25/02/2005 à 17:23
i M@N
Hello !

Wé ... y'a des lacunes ... PHP, orthographe, et politesse : bonjour et merci ça t'arracherait la gueule ? smiley

Hallucinant.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
keitarosan
le 25/02/2005 à 22:40
keitarosan
salut...

vous êtes pas très sympas quand meme...

A part la syntaxe, la personne demande gentillement comment qu'on fait...

De la a la prendre pour un naze comme vous faites, meme si au fond c'est pas mechant, c'est assez degradant, et ca fait pas serieux pour l'image du site :p

enfin, pour te repondre, SNIFFF, regarde dans les "comment faire", les astuces, etc, tu devrais trouver les bases qui te permettrons de faire ce que tu veux :)
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Rex
le 25/02/2005 à 23:12
Rex
On voit bien que tu n'étais pas là avant que le titre ne soit modifié par un modérateur ...
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Répondre
LoadingChargement en cours