le 04/03/2005 à 16:10
doudi
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou mettre mon post... dans la rubrique php ou Javascript
Je fais un tableau pour valider les photos envoyées par les internautes. Dans ce tableau il y a les rubriques : nom du fichier, résolution, poids, etc...
J'aimerais créer deux colonnes supplémentaires (une pour la rubrique "catégorie" et une autre pour "sous catégorie") et y imputer deux listes déroulantes liées ! Le nom des catégories et sous catégories seraient générés à l'aide du php (lecture de la base de données et plus précisement de la table "fd_catégories" et "fd_albums".
J'ai trois tables dans ma base de données :
"fd_categories" avec les champs : cid, nom_cat, description_cat
"fd_sous_categories" avec les champs : aid, nom, description
"fd_images" avec les champs : pid, filename, filesize, pwidth, pheight etc...
Savez vous commenez je dois procéder pour réaliser les deux listes svp?
J'ai trouvé un lien intéressant http://www.phpinfo.net/articles/article_listes.html mais bon je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Peut être connaissez vous d'autres sources à me faire partager?
Merci
C'est l'heure du café
Je ne sais pas trop ou mettre mon post... dans la rubrique php ou Javascript
Je fais un tableau pour valider les photos envoyées par les internautes. Dans ce tableau il y a les rubriques : nom du fichier, résolution, poids, etc...
J'aimerais créer deux colonnes supplémentaires (une pour la rubrique "catégorie" et une autre pour "sous catégorie") et y imputer deux listes déroulantes liées ! Le nom des catégories et sous catégories seraient générés à l'aide du php (lecture de la base de données et plus précisement de la table "fd_catégories" et "fd_albums".
J'ai trois tables dans ma base de données :
"fd_categories" avec les champs : cid, nom_cat, description_cat
"fd_sous_categories" avec les champs : aid, nom, description
"fd_images" avec les champs : pid, filename, filesize, pwidth, pheight etc...
Savez vous commenez je dois procéder pour réaliser les deux listes svp?
J'ai trouvé un lien intéressant http://www.phpinfo.net/articles/article_listes.html mais bon je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Peut être connaissez vous d'autres sources à me faire partager?
Merci
C'est l'heure du café